ie 7 sous vista impossible envoyer le lien

Le
mireou
bonjour a tous
petit probleme sous vista dans IE7
lorsque je veux envoyer la page ou le lien par courrier electronique les
commandes sont grisees je ne peux pas le faire
j ai cherche comment faire pour que ces commandes soit valides je n ai pas
trouve
merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #25058
mireou wrote:
[...]

Bonjour
essaye de voir si le client de courrier par defaut est configuré dans les
options internet / programmes

mireou
Le #24559
merci pour la reponse, mais bien sur que j ai essaye de mettre dans options _
programme _ windows mail par defaut mais ca n a pas marche