IE 7 sur vista ne demarre pas, help!!

Arnaud
Bonjour à tous, j'ai installé Vista Professionnel, tout s'est bien passé
pendanty l'installation.
Cependant quand je ve ouvrir Internet Explorer, il me dit que le programme à
été arrêté normalement et que windows va cherhcher une solution, mais rien ne
se passe. Je n'ai donc pas de navigateur.
Ma connection est pourtant fonctionnelle puisque je peux récuérer les mises
à jours de mes logiciels ainsi que celles de Windows.
Pourriez-vous m'aider?

CdC
bonjour à tous
j'ai le même soucis avec vista intégrale. De plus outlook réagit de la même
manière si je veux lire un mail !
merci de vos suggestions