IE 9 : quelqu'un peut-il m'expliquer ...

Le
Gump
Bonjour !

comment faire pour que, lorsqu'on clique sur un lien, celui-ci
s'ouvre dans un nouvel onglet et en fenêtre maxi, et non dans une
nouvelle fenêtre réduite ! Pas trouvé dans les options c'est une des
raisons qui m'avaient fait adopter FF, je trouve ça insupportable.

merci.
Gump
Le #23213111
Le 17/03/2011 23:36, Gump a écrit :
[...]

Bien entendu il y a le clic droit sur le lien et "Ouvrir dans un nouvel
onglet" mais avec FF ça se fait tout seul ! Tout clic sur un lien ouvre
automatiquement un nouvel onglet à droite de l'onglet actif.
Gump
Le #23213121
J'ai trouvé : cocher "Ouvrir les fenêtres publicitaires dans un nouvel
onglet". C'est le mot publicitaires qui m'avait fait tiquer ...

Au sujet d'IE 9 :

- plus rapide que mon FF 3.6, c'est certain, je n'ai pas encore
téléchargé FF 4 que l'on dit rapide

- je ne suis pas emballé par l'ergonomie : la présentation / gestion des
favoris, en particulier, ne vaut pas celle de FF ( les favoris y
occupent toute une fenêtre, que l'on peut mettre en barre des tâches, on
peut les trier par date d'ajout, noms, etc. les passer d'un dossier à
l'autre très aisément ... )

Bref, pas encore sûr de l'adopter.
Cenekemoi
Le #23214351
Bonjour à Gump
J'ai trouvé : cocher "Ouvrir les fenêtres publicitaires dans un nouvel
onglet". C'est le mot publicitaires qui m'avait fait tiquer ...

Je dois être un peu lourd, mais je ne trouve pas cette case à cocher.

Pourrais-tu expliciter, stp ?

--
Cordialement, Thierry ;-)
Gump
Le 18/03/2011 15:48, Cenekemoi a écrit :
Bonjour à Gump
[...]

Je me suis trompé sur le mot : ce n'est pas "publicitaires" mais
"contextuelles" !
Dans les Options/General/ tu as la case Onglets/Parametres et là tu
coches, donc, "Ouvrir les fenêtres contextuelles dans un nouvel onglet".
Cenekemoi
Le #23214511
Bonjour à Gump

Alors, tout est clair !...

--
Cordialement, Thierry ;-)
Ninou
[...]

En cliquant sur le lien avec la molette de la souris ?

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/