IE n'affiche pas 1re page: "Website found Waiting for reply"

Le
Antonios
Bonjour
Suite a une installation de Hamachi mon pc a perdu l' IP address (remis a
zero) et aprés avoir rectifie le probleme le IE ne marche pas: il ne se
connecte pas a auccune addresse mais il se block en attendant une reponse du
site.
J"ai desinstalle IE 7, reinstalle IE 6 (mais deja ca donne le meme
comportment) et upgrade vers IE 7.
Merci d'avance de votre aide
technicland
Le #531751
In news:Antonios typed:
[...]

es tu sur d'avoir bien tout reparamétré et as tu maintenant une ip correcte?
Essaye aussi de reinitialiser IE pour voir ca coute rien
Essaye de recreer aussi une connexion internet propre

-

Antonios
Le #531750
Re-Bonjour et merci pour la reponse.
Oui j'avais essaye reinitialise comme j'ai aussi cree une connexion internet
propre. Aussi, je peux acceder internet en dehors IE puisque je peux utiliser
ma telephonie VoipBuster ou avoir des updates de Microsoft ou McAfee!
Antonis

[...]

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #531748
Bonsoir !

Le téléphone n'est pas forcément significatif (ça dépend à quel niveau (où) il est branché). Par
contre, si les updates fonctionnent, l'IP réseau est correcte.
Vérifie alors dans IE ; Outils + Options_Internet + Connexions.

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Le #534816
In news:Antonios typed:
[...]

essaye dans demarrer /executer d'ouvrir une fenetre dos (cmd)
puis tape
ping www.free.fr
qu'obtiens tu pour voir

Antonios
Le #534288
Bonjour Laurent!

Finalement j'ai trouvé une solution très simple en utilisant le System
Recovery de Windows XP et retournat à une date avant l'installation de
Hamachi!
2 mois après l'aparition de problème et le moment que j'étais pret à fair un
general recovery avec les CD d'origin!

Merci beaucoup de ton interet et effort
slts
Antonis

In news:Antonios typed:
[...]

Le #534064
Dans le message de news Antonios nous a dit :

ok merci du retour
Laurent