IE contre FX2

78 réponses
ptilou
Bonsoir,

Je viens d'essayer IE7, je ne trouve plus aucune raison pour encombrer
mon DD avec FX2 !
Le LL tj un train de retard ...

Ptilou

10 réponses

CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

Bonsoir,

Je viens d'essayer IE7, je ne trouve plus aucune raison pour encombrer
mon DD avec FX2 !
Le LL tj un train de retard ...

Ptilou

On en reparlera quand ton IE7 va crouler sous les failles critiques et
autres conneries du même genre, et que M$ mettra 6 mois pour les combler
(sans jamais y parvenir totalement d'ailleurs, vu que c'est une de leurs
stratégie pour conserver les pigeons!)

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux)

iD8DBQFFYNqKg7GAHjOPTi8RA3zdAJ0agEbDJNtjH51dT5msCKogGm7lSgCgsPo+
uyq9M0QEIPP3PSoNMa330y8 =Q//J
-----END PGP SIGNATURE-----

Eric Guirbal
Le 19-11-2006, a écrit:
Bonsoir,

Je viens d'essayer IE7, je ne trouve plus aucune raison pour encombrer
mon DD avec FX2 !
Le LL tj un train de retard ...

Chouette. Je le télécharge vite fait, et si wine le veut bien, je devrais
enfin avoir un bon butineur.
Merci beaucoup.

--
Eric

nicolas vigier
On 2006-11-19, wrote:
Bonsoir,

Je viens d'essayer IE7, je ne trouve plus aucune raison pour encombrer
mon DD avec FX2 !
Le LL tj un train de retard ...

Ha bon, qu'est ce que IE7 a d'avance sur FF2 ?

--
http://n0x.org/ -

ptilou
Bonjour,

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

Bonsoir,

Je viens d'essayer IE7, je ne trouve plus aucune raison pour encombrer
mon DD avec FX2 !
Le LL tj un train de retard ...

Ptilou

On en reparlera quand ton IE7 va crouler sous les failles critiques et
autres conneries du même genre, et que M$ mettra 6 mois pour les combler
(sans jamais y parvenir totalement d'ailleurs, vu que c'est une de leurs
stratégie pour conserver les pigeons!)

Euh, escuse, ce matin je chercher un modèle de Bulletin de paye, (que
j'ai toujours pas trouvé sans delier bourse ) pour tester sous OOo:
La perle : "Sécurité - Après un an de travaux, des experts du
ministère de la Défense affirment dans un rapport classifié que la
suite bureautique libre n'est absolument pas sécurisée. Ils pointent
un grave défaut inscrit dans la conception même du produit."

Bon entre toi, qui parle de secu et la citation ci-dessus, à ton avis
qui monsieur "lambda" va croire ?

Ptilou

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux)

iD8DBQFFYNqKg7GAHjOPTi8RA3zdAJ0agEbDJNtjH51dT5msCKogGm7lSgCgsPo+
uyq9M0QEIPP3PSoNMa330y8=
=Q//J
-----END PGP SIGNATURE-----

Hugues
Ce cher "" a dit :

Euh, escuse, ce matin je chercher un modèle de Bulletin de paye, (que
j'ai toujours pas trouvé sans delier bourse ) pour tester sous OOo:
La perle : "Sécurité - Après un an de travaux, des experts du
ministère de la Défense affirment dans un rapport classifié que la
suite bureautique libre n'est absolument pas sécurisée. Ils pointent
un grave défaut inscrit dans la conception même du produit."

Bon entre toi, qui parle de secu et la citation ci-dessus, à ton avis
qui monsieur "lambda" va croire ?

Sauf que messieurs du ministère de la Défense n'ont pas à :

1/ débourser plus de fric pour avoir une version corrigée
2/ attendre le bon vouloir d'une multinationale étrangère pour co rriger
lesdites failles
3/ toujours la possibilité de colmater eux-mêmes la faille ou de se me ttre en
façon de ne pas en être dépendant...

Enfin bref, je me demande bien pourquoi je te dis tout ça...

--
Hugues

Bah, j'aime bien les trolls, quoi :-)

Emmanuel Florac
Le Sun, 19 Nov 2006 13:31:48 -0800, a écrit :

Je viens d'essayer IE7, je ne trouve plus aucune raison pour encombrer
mon DD avec FX2 !
Le LL tj un train de retard ...

C'est ça, fous le camp, ça nous fera des vacances de ne plus voir tes
trolls minables.

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
C. Baudelaire.

Emmanuel Florac
Le Sun, 19 Nov 2006 22:53:52 +0000, nicolas vigier a écrit :

Ha bon, qu'est ce que IE7 a d'avance sur FF2 ?

D'être systématiquement noté comme inférieur à FF2 dans tous les tests
comparatifs que j'ai vu passer ?

--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Aït Ahmed.

JKB
Le 20-11-2006, à propos de
Re: IE contre FX2,
Hugues écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Ce cher "" a dit :

Euh, escuse, ce matin je chercher un modèle de Bulletin de paye, (que
j'ai toujours pas trouvé sans delier bourse ) pour tester sous OOo:
La perle : "Sécurité - Après un an de travaux, des experts du
ministère de la Défense affirment dans un rapport classifié que la
suite bureautique libre n'est absolument pas sécurisée. Ils pointent
un grave défaut inscrit dans la conception même du produit."

Bon entre toi, qui parle de secu et la citation ci-dessus, à ton avis
qui monsieur "lambda" va croire ?

Sauf que messieurs du ministère de la Défense n'ont pas à :

1/ débourser plus de fric pour avoir une version corrigée
2/ attendre le bon vouloir d'une multinationale étrangère pour corriger
lesdites failles
3/ toujours la possibilité de colmater eux-mêmes la faille ou de se mettre en
façon de ne pas en être dépendant...

Enfin bref, je me demande bien pourquoi je te dis tout ça...

Anecdote, en 96, lorsque je bossais pour l'armée, Windows 95 était
_interdit_ pour raison de sécurité (par contre, les gradés n'avaient
que ça).

JKB

Frederic Bezies

[...]
Enfin bref, je me demande bien pourquoi je te dis tout ça...

Anecdote, en 96, lorsque je bossais pour l'armée, Windows 95 était
_interdit_ pour raison de sécurité (par contre, les gradés n'avaient
que ça).

JKB

Je confirme. J'étais dans une section marine école (qui formait les
pilotes de l'aéronavale), et Windows 95 était sucré pour être remplacé
par du Windows 3.1. Note : en 1996 aussi.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

Frederic Bezies

Ha bon, qu'est ce que IE7 a d'avance sur FF2 ?

D'être systématiquement noté comme inférieur à FF2 dans tous les tests
comparatifs que j'ai vu passer ?

Et une part de marché largement plus importante à cause de Windows qui
est préinstallé avec les PCs ?

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/