ie

Le
Jollyjumper
Bonjour,

J'ai déjà fait celaNod32 installé depuis belle lurette.Scanner en
profondeur avec AD Aware et SpyBot en mode sans échec et rien de
trouvé.
J'ai également fait un HiJackthis pour voir , si il y a des
connaisseurs pour le log je veux bien le mettre a dispo.

@+
Azo3
Le #12816181
> J'ai également fait un HiJackthis pour voir , si il y a des connaisseurs
pour le log je veux bien le mettre a dispo.

bonne idée!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS