IE et barre de recherche Lycos...

jacopo
Bonsoir,
depuis peu j'ai dans IE 6 une barre de recherche Lycos qui
apparaît à gauche, verticale, qui me bouffe le 1/4 de l'écran
et dont je n'ai strictement rien à faire. Elle s'installe, il me
semble, quand dans un site on tape un mot dans une boîte
de recherche...Comment virer cette cochonnerie ?
Spybot et AdWare ne voient rien, ce n'est pas dans les
options Internet...ça se cache où ?
Merci, car ça commence sérieusement à me brouiller
l'écoute ...
Jacopo

Sergio
jacopo a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Tu peux cacher la barre d'outil dans le menu "Affichage" "Barre
d'outil". C'est déjà ça de pris.

Sinon, Firefox n'a pas ce genre de désagrément...
http://www.mozilla.org/products/firefox/

--
Serge http://leserged.online.fr/