IE et utilitaire de techargement d'origine ...?

2 réponses
Pierre
Je reitere ma question qui aparemment est restée sans reponses ... je n'arrive plus a
retrouver l'utilitaire de telechargement d'origine de IE , je suis obligé de passer par
flashget ou autre pour cela ...

Ce qui a aussi des consequences pour l'utilisation de surcouches d'IE comme
Avantbrowser ou Myie2 chez qui j'ai remarqué le même phenomene ...

Comment puis-je retrouver IE comme a l'origine avec cet utilitaire de telechargement par
defaut ...

Le desagrement c'est que lorsque je clique sur un lien de telechargement , plus rien ne se
passe à moins de passer ar flashget ou nettransport ...

Voila en esperant trouver quelque aide cette fois ci ...

Merci d'avance ...

2 réponses

Pascal Chevrel
Le 07/10/2003 01:59, Pierre a écrit :
Je reitere ma question qui aparemment est restée sans reponses ... je n'arrive plus a
retrouver l'utilitaire de telechargement d'origine de IE , je suis obligé de passer par
flashget ou autre pour cela ...

Ce qui a aussi des consequences pour l'utilisation de surcouches d'IE comme
Avantbrowser ou Myie2 chez qui j'ai remarqué le même phenomene ...

Comment puis-je retrouver IE comme a l'origine avec cet utilitaire de telechargement par
defaut ...

Le desagrement c'est que lorsque je clique sur un lien de telechargement , plus rien ne se
passe à moins de passer ar flashget ou nettransport ...

Voila en esperant trouver quelque aide cette fois ci ...

Merci d'avance ...

Tu as fait une réparation d'IE depuis le panneau d'ajout:suppresion de
programmes ?

Tu as essayé une réparation avec PowerIE6 ?

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla
Pierre
MELMOTH écrivait
news:ekxmif9553o2$.15ch3x5h6u5kd$:

Le mardi 7 octobre 2003, Pierre nous susurrait les troubles
mélismes suivants:

Je reitere ma question qui aparemment est restée sans reponses
... je n'arrive plus a retrouver l'utilitaire de telechargement
d'origine de IE , je suis obligé de passer par flashget ou autre
pour cela ...

Je sais...c'est con, ce que je vais dire...(mais après tout, ceux
qui me font l'honneur de me leurker le savent depuis longtemps,
ça...et même ceux qui soit-disant me filtrent)...
Que diable reproches-tu donc à un utilitaire comme Flashget ?
...Je l'utilise pour ma part depuis des années avec la plus grande
satisfaction...
Sinon...as-tu fait une réparation de IE ? ...

non pour cela il faut que je recupere mon cd Xp pro chez un pote car il m'est demandé
pour faire une reparation d'IE ...
en effet flashget est tout a fait ce que j'avais trouvé de mieux pour cela mais bon
nettransport est , il est vrai , un bon clone gratuit ...sauf que utilisant aussi Opera
Nettransport n'a pas de plugin pour Opera ...il ne fonctionne apparemment qu'avec IE
...