IE et utilitaire de techargement d'origine ...?

Pierre
Je reitere ma question qui aparemment est restée sans reponses ... je n'arrive plus a
retrouver l'utilitaire de telechargement d'origine de IE , je suis obligé de passer par
flashget ou autre pour cela ...

Ce qui a aussi des consequences pour l'utilisation de surcouches d'IE comme
Avantbrowser ou Myie2 chez qui j'ai remarqué le même phenomene ...

Comment puis-je retrouver IE comme a l'origine avec cet utilitaire de telechargement par
defaut ...

Le desagrement c'est que lorsque je clique sur un lien de telechargement , plus rien ne se
passe à moins de passer ar flashget ou nettransport ...

Voila en esperant trouver quelque aide cette fois ci ...

Merci d'avance ...

Pascal Chevrel
Le 07/10/2003 01:59, Pierre a écrit :
[...]

Tu as fait une réparation d'IE depuis le panneau d'ajout:suppresion de
programmes ?

Tu as essayé une réparation avec PowerIE6 ?

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Foros Mozilla en español : http://pascal.chevrel.free.fr/mozilla
Pierre
MELMOTH écrivait

Le mardi 7 octobre 2003, Pierre nous susurrait les troubles
mélismes suivants:

[...]

Je sais...c'est con, ce que je vais dire...(mais après tout, ceux
qui me font l'honneur de me leurker le savent depuis longtemps,
ça...et même ceux qui soit-disant me filtrent)...
Que diable reproches-tu donc à un utilitaire comme Flashget ?
...Je l'utilise pour ma part depuis des années avec la plus grande
satisfaction...
Sinon...as-tu fait une réparation de IE ? ...

non pour cela il faut que je recupere mon cd Xp pro chez un pote car il m'est demandé
pour faire une reparation d'IE ...
en effet flashget est tout a fait ce que j'avais trouvé de mieux pour cela mais bon
nettransport est , il est vrai , un bon clone gratuit ...sauf que utilisant aussi Opera
Nettransport n'a pas de plugin pour Opera ...il ne fonctionne apparemment qu'avec IE