IE et utilitaire de telechargement disparu ...?

1 réponse
Pierre
Je viens de m'apercevoir que lorsque je desactive flashget ,
l'utilitaire de telechargement de IE n'est plus accessible ...

Je m'en suis aperçu en essayant de telecharger à partir de Myie2 , même
probleme ...

Comment fait on pour retrouver cet utiltaire d'origine ...?

Merci d'avance ...

1 réponse

Pleurote du Panicaut
Dans le message 3f7f678c$0$10401$,
Pierre nous écrivit :
Je viens de m'apercevoir que lorsque je desactive flashget ,
l'utilitaire de telechargement de IE n'est plus accessible ...

Je m'en suis aperçu en essayant de telecharger à partir de Myie2 , même
probleme ...

Comment fait on pour retrouver cet utiltaire d'origine ...?

En réparant IE je pense (MyIE2 est en 0.8.2055)

@+