IE favoris ne fonctionne plus

Le
Dany
Bonjour

Sans raison apparente je ne peux plus créer des favoris dans IE 7.

Fabrice [MVP]
Le #907341
"Dany" a écrit dans le message de
Bonjour

Sans raison apparente je ne peux plus créer des favoris dans IE 7.

Vista ou XP ?
Vous n'avez pas déplacé le dossier par défaut des favoris ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Dany
Le #907337
Fabrice [MVP] a couché sur son écran :
[...]

bONJOUR

Si peut-être mais je ne sais pas ou et comment il faut faire quoi pour
remettre en place tout ça

William
Le #914970
"Fabrice [MVP]" news: %23Z4OzC%