IE + Framework 3.0 + Java

1 réponse
eric
Bonjour,
j'ai des erreurs depuis l'installation de framework 3.0 lorsque j'accede a
un site web (applet java derriere le site).
Je desintall framework 3.0, il me reste donc IE7, Framework 2 et java (sun)
et le site refonctionne correctement.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme si oui une piste pour le regler
merci
Eric

Message poster aussi dans .net\developpement

1 réponse

Sniper
L'honorable eric nous a écrit le mardi 06/03/2007, Sainte Colette :

Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme si oui une piste pour le regler

As-tu *vraiment* besoin (des programmes qui le réclament pour
fonctionner) de cette daube de .NET framework ? Si oui, condoléances...
si non, vire le sans remords.

--
Sniper

T'@$ Vµ Ta TR0n¢He à de DÉ¢HIfFR3R M3s coNn3ries ¿
©(º¿°)®