IE et Javascript

Le
Thierry Dymon
Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu il y a quelques jour, un peu avant la
derniere mise à jour de windows update (et peut être a la suite de la mise à
jour de sécurité pour le framework 1.1 qui a eu quelque pb a s'installer). :
désormais, quand je suis sur une page web, si j'essaye de clicker par
exemple sur le bouton déconnecter (lien en javascript), il n'y a plus aucun
effet. J'ai installé dernierement opéra ensuite, qui n'a pas ce problème.
J'ai également réinstaller le runtime java, mais sans changement.

De plus, windows média ne peut plus être lancé (sauf en mode admistrateur) :
aucun message mais rien ne se passe.

Salutations
garcin lazare
Le #177434
"Thierry Dymon" de discussion :
[...]

Sans doute un renforcement des sécurités d'IE.
NB: Javascript n'a rien à voir avec Sun Java.

Thierry Dymon

Je m'en doutais un peu puisque le runtime est normalement est pour les
"applets".

J'ai finalement supprimé K929729 mais visiblement ca ne change pas grand
chose.

"garcin lazare" news:

"Thierry Dymon" groupe de discussion :

[...]

Le #177431
[...]

A tout hasard passe en revue les options Sécurité et Avancées d'IE.

Thierry Dymon

Déja effectué, j'avais d'abord pensé que l'option executé les scripts
avaient été désactivés, mais j'ai pas remis la main dessus

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #178418
Bonjour !

Il arrive qu'une mise à jour modifie les paramètres de sécurité de IE,
qui par défaut sont beaucoup trop restrictifs.

il faut alors aller remettre "à la main" les bonnes options, via le menu
"outils" + "Options Internet", dans les DEUX onglets "Avancé" et
"Sécurité".
Et, des options à valider, il y en a beaucoup...

@+

Michel Claveau
Thierry Dymon
Le #179712
Bonsoir,

Je vais essayer de vérifier ce point de manière plus approfondi, mais j'ai
l'impression qu'un grain de sable s'est glissé dans la machine: des sites
divers comme ma banque, google vidéo, un site de programme TV : tout ne
fonctionne plus. Existe - il au pire une solution de réparation ? J'ai
commencé par lancé SFC /SCANNOW, et je verrai demain matin ce que ca donne.

Salutations
Thierry Dymon

SFC a détecté mais n'a pas pu corrigé les problèmes, il m'a indiqué qu'il
existait un log CBS.LOG mais je ne peux l'ouvrir. J'ai planifié une
vérification physique au cas où
Thierry Dymon

J'ai "résolu" mon problème en reformatant tout, puisque je ne peux pas
réparer autrement.

Salutations