IE et OE

Le
Bebert
Bonjour,
WinXP SP3
Bonjour,
Quand je veux imprimer soit une page sous IE soit sous AvantBrowser soit un
courriel sous OE j'ai ce message:
Erreur
Ligne 2253
Caractère 1
Erreur: Erreur non spécifiée
Code: 0
Et donc je suis obligé de trouver une manouvre pour imprimer le document,
capture de la fenêtre en général.
Avez-vous une idée?
Herser
Le #19932981
Bebert wrote:
[...]

Bonjour
3 solutions possibles proposées par l'ami Laurent :
http://www.technicland.com/article.php3?sidS

La première est souvent la bonne.

Rem : Tu es sous XP SP3 et tu postes sur le groupe IE6
MS en est à IE8, mais IE7 suffit :
http://forum.malekal.com/ie6-vs-ie-7-pourquoi-maintenir-son-navigateur-a-jour-t12405.html

Herser
Bebert
Le #19965481
Merci j'ai posté aussi sur OE et j'ai eu la solution
Merci

"Herser"
Bebert wrote:
[...]

Le #19965991
Bebert wrote:
Merci j'ai posté aussi sur OE et j'ai eu la solution
Merci

Vu
Merci du retour

Herser