ie refuse deme connecter à internet

2 réponses
jamal
bonsoir,
j'ai une connection internet active puisque je peut faire un ping
positif sur n'importe quelle adresse, mais le surf m'est impossible
parceque ie m'envoie sa belle page "impossible d'afficher la page
demandé", toute aide est la bienvenue et sera appréciée a sa juste
valeur. je suis sous xp familial et ie 6
merci d'avance pour toute aide

2 réponses

technicland
jamal nous a dit :
bonsoir,
j'ai une connection internet active puisque je peut faire un ping
positif sur n'importe quelle adresse, mais le surf m'est impossible
parceque ie m'envoie sa belle page "impossible d'afficher la page
demandé", toute aide est la bienvenue et sera appréciée a sa juste
valeur. je suis sous xp familial et ie 6
merci d'avance pour toute aide

Bonjour
dans ce genre de situation c'est bien de nous donner ta configuration, es tu
derriere un routeur ou utilise tu un modem direct ca doit etre un probleme
de configuration de passerrelle ou un truc dans le genre

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Didier [MVP]
"jamal" a écrit dans le message de news:

bonsoir,
j'ai une connection internet active puisque je peut faire un ping positif
sur n'importe quelle adresse, mais le surf m'est impossible parceque ie
m'envoie sa belle page "impossible d'afficher la page demandé", toute aide
est la bienvenue et sera appréciée a sa juste valeur. je suis sous xp
familial et ie 6
merci d'avance pour toute aide

Vous avez un produit Mcafee ?
Didier.