IE a rencontré un problème et doit fermer.

Le
André04
Salutatous et meilleurs voeux.
Depuis 2 jours, j'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre à chaque
fois que je quitte IE suivi de l'envoi du rapport d'erreur et sans que le
fonctionnement soit affecté. C'est casse chose Comment remédier???
Azo4
Le #590857
... attendre la version définitive du SP1?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André04" news:%
[...]

Le #590855
Salut Azo3.
Je suis sous SP2 depuis sa sortie...

"Azo4"
[...]

Michael Weasel
Je pense que tu confonds XP SP2 avec IE7 SP1 (c'est ça Azo4 ?). C'est prévu
pour quand, la version qui fonctionne (lol) ?

"André04"
[...]

Le #590622
En effet, j'ai tout mélangé... Mais ça ne résout pas mon blème... Il faut
juste un peu de patience???

"Michael Weasel"
Bonjour,
[...]

Le #590621
non non je croyais que tu étais sous vista où le pb est récurrent!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André04" news:%
[...]

technicland
Le #590618
Dans le message de news André04 nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye pour voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

André04
Le #590614
"technicland" message de news: %
[...]

Merci Laurent. J'aurais dû y penser... Une simple restauration a réglé mon

problème.
Bonne journée.