IE s'ouvre avec "erreur de syntaxe" quand je clique sur un lien http:// ou mailto:

6 réponses
Danbaur
Bonsoir,

Qd je clique sur un lien mailto: dans OE6, IE s'ouvre avec une erreur de
syntaxe :

Impossible d'afficher la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son
nom ait changé.

--------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

a.. Ouvrez la page de démarrage s: et recherchez des liens vers les
informations voulues.

b.. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir la page, cliquez sur le
bouton
Rechercher de Internet Explorer pour rechercher des sites similaires.

Windows est à jour avec windows update. Je suis qd même un peu décontenancé
par ce genre d'erreur, et j'en appelle à vos lumières.

--
Danbaur
Pour me répondre, il faut savoir parler un peu anglais
et rajouter [MESSAGE] dans l'objet de l'e-mail.

6 réponses

Jceel
Bonjour ...Danbaur qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Qd je clique sur un lien mailto: dans OE6, IE s'ouvre avec une
erreur de
* syntaxe :
*
* Impossible d'afficher la page
* Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou
que son
* nom ait changé.
*
----------------------------------------------------------------------
----

*
* Essayez de la manière suivante :
*
* a.. Ouvrez la page de démarrage s: et recherchez des liens
vers les
* informations voulues.
*
* b.. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
* d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
*
* Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir la page, cliquez
sur le
* bouton
* Rechercher de Internet Explorer pour rechercher des sites
similaires. *
*
* Windows est à jour avec windows update. Je suis qd même un peu
décontenancé
* par ce genre d'erreur, et j'en appelle à vos lumières.

essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Danbaur
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

|
| essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )
|

C'était visiblement un problème avec OE-QuoteFix que j'ai été obligé de
désinstaller :-( Merci à toi, qd même.

--
Danbaur
Pour me répondre, il faut rajouter [MESSAGE] dans le sujet de l'e-mail.
Jceel
Bonjour ...Danbaur qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
*
* |
* | essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )
* |
*
* C'était visiblement un problème avec OE-QuoteFix que j'ai été
obligé de
* désinstaller :-( Merci à toi, qd même.
OEQuote fix n'a jamais fait d'erreurs depuis des années qu'il existe

tu dois avoir un autre problème ailleurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Danbaur
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%

| OEQuote fix n'a jamais fait d'erreurs depuis des années qu'il existe
| tu dois avoir un autre problème ailleurs

Mon problème est apparu, tiens toi bien, après avoir formater le disque dur,
tout réinstallé depuis 0. La différence par rapport à avant c'est que j'ai
fait un windows update. Y'aurait pas un soucis entre les dernières mise à
jour de sécurité et OEQF ?

En tout cas, avec OEQF j'ai un pb, sans OEQF j'en ai plus... J'en déduis que
le pb vient de là, non ?

--
Danbaur
Pour me répondre, il faut rajouter [MESSAGE] dans le sujet de l'e-mail.
Jceel
Bonjour ...Danbaur qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
* %
*
* | OEQuote fix n'a jamais fait d'erreurs depuis des années qu'il
existe
* | tu dois avoir un autre problème ailleurs
*
* Mon problème est apparu, tiens toi bien, après avoir formater le
disque dur,

j'ai beau me tenir .....je suis tombé par terre
tu as attrappé le virus de la reformatite aigue ????

* tout réinstallé depuis 0. La différence par rapport à avant c'est
que j'ai
* fait un windows update. Y'aurait pas un soucis entre les dernières
mise à
* jour de sécurité et OEQF ?
*
* En tout cas, avec OEQF j'ai un pb, sans OEQF j'en ai plus... J'en
déduis que
* le pb vient de là, non ?

essaye DEFORMAT C:jceel
ça revient comme avant de temps à autres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Danbaur
(dans news:413974cb$0$29668$)
tu nous disais :

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )

C'était visiblement un problème avec OE-QuoteFix que j'ai été obligé
de désinstaller :-( Merci à toi, qd même.

certainement pas !

as tu essayé avant de désinstaller prématurément OE-QFix, de réparer OE ??

tu as un outil sur mon site ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper