IE s'ouvre avec "erreur de syntaxe" quand je clique sur un lien http:// ou mailto:

Danbaur
Bonsoir,

Qd je clique sur un lien mailto: dans OE6, IE s'ouvre avec une erreur de
syntaxe :

Impossible d'afficher la page
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée ou que son
nom ait changé.

Essayez de la manière suivante :

a.. Ouvrez la page de démarrage s: et recherchez des liens vers les
informations voulues.

b.. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir la page, cliquez sur le
bouton
Rechercher de Internet Explorer pour rechercher des sites similaires.

Windows est à jour avec windows update. Je suis qd même un peu décontenancé
par ce genre d'erreur, et j'en appelle à vos lumières.

--
Danbaur
Pour me répondre, il faut savoir parler un peu anglais

Jceel
Bonjour ...Danbaur qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
----

*
[...]

essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Danbaur
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

| essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )

C'était visiblement un problème avec OE-QuoteFix que j'ai été obligé de
désinstaller :-( Merci à toi, qd même.

--
Danbaur
Pour me répondre, il faut rajouter [MESSAGE] dans le sujet de l'e-mail.
Jceel
Bonjour ...Danbaur qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
*
* |
[...]
OEQuote fix n'a jamais fait d'erreurs depuis des années qu'il existe

tu dois avoir un autre problème ailleurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Danbaur
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
%

| OEQuote fix n'a jamais fait d'erreurs depuis des années qu'il existe
| tu dois avoir un autre problème ailleurs

Mon problème est apparu, tiens toi bien, après avoir formater le disque dur,
tout réinstallé depuis 0. La différence par rapport à avant c'est que j'ai
fait un windows update. Y'aurait pas un soucis entre les dernières mise à
jour de sécurité et OEQF ?

En tout cas, avec OEQF j'ai un pb, sans OEQF j'en ai plus... J'en déduis que
le pb vient de là, non ?

--
Danbaur
Pour me répondre, il faut rajouter [MESSAGE] dans le sujet de l'e-mail.
Jceel
Bonjour ...Danbaur qui nous as a dit
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
* %
*
[...]

j'ai beau me tenir .....je suis tombé par terre
tu as attrappé le virus de la reformatite aigue ????

[...]

essaye DEFORMAT C:jceel
ça revient comme avant de temps à autres

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Bonjour Danbaur
(dans news:413974cb$0$29668$)
tu nous disais :

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

essaye regsvr32 urlmon.dll (espace après le 2 )

C'était visiblement un problème avec OE-QuoteFix que j'ai été obligé
de désinstaller :-( Merci à toi, qd même.

certainement pas !

as tu essayé avant de désinstaller prématurément OE-QFix, de réparer OE ??

tu as un outil sur mon site ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper