IE se bloque avec les vidéos et Javascript...

2 réponses
Charly
Bonjour,

J'envoie cet autre message qui d'après moi est plus détaillé concernant mon
problème.
Donc, lorsque je clique sur des liens de vidéos ou Javascipt, la page d'IE
se bloque et je suis dans l'obligation de faire CTRL-ALT-DEL pour arrêter IE
!!??

Merci de votre aide.

--
Carlo Santangelo
c.santangelo@freesurf.ch
--------------------------------------------------------------
Visitez mon site de photos : www.photoprestige.net
--------------------------------------------------------------

2 réponses

technicland
Charly nous a dit :
Bonjour,

J'envoie cet autre message qui d'après moi est plus détaillé
concernant mon problème.
Donc, lorsque je clique sur des liens de vidéos ou Javascipt, la page
d'IE se bloque et je suis dans l'obligation de faire CTRL-ALT-DEL
pour arrêter IE !!??

Merci de votre aide.

Bonjour
pourrais tu s'il te plait nous donner un exemple de lien qui te pose
probleme, un lien vers une video et un lien comme tu dis "javascript" ca
pourrais nettement nous donner une piste

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
grome
>
Bonjour
pourrais tu s'il te plait nous donner un exemple de lien qui te pose
probleme, un lien vers une video et un lien comme tu dis "javascript" ca
pourrais nettement nous donner une piste

Dans le thread initial de Charly, j'ai déposé un lien qui me pose problème.
J'ai le même pb que Charly je pense...