ie sur windows 98,est-ce possible?

Le
balafon
j'ai du mal à installer internet explorer sur mon windows 98-je ne suis pas
doué en informatique, mais je crois avoir compris que la version huit n'est
pas pour moi.
que puis-je donc installer comme version qui marche pour acceder aux mises à
jour?
merci,d'avance à tous!!!!
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #21524581
mais IE n'est-il pas installé nativement?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"balafon" news:
[...]
J. K.
Le #21524641
Bonjour, soir à Azo4 qui avait prétendu :

[..]
mais IE n'est-il pas installé nativement?

--

Je pense qu'il veut installer Ie8. Mais on n'en trouve pas pour Windows
98 ! Pour Xp, mais pas cet Os.

--
Cordialement.
Jacques

sous millenium,de mémoire, ie6 est le maximum...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"J. K." news:
[...]

Herser
Le #21526451
balafon wrote:
[...]

Bonsoir

Windows 98 intégre IE5 par défaut, qu'on peut mettre à jour avec IE6 SP1
W98 n'est pas compatible IE7 ou IE8
Tu dois d'ailleurs avoir un message d'erreur qui te le signale, quand tu
essaies

Donc essaie d'installer IE6SP1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID%4eb128-5053-48a7-8526-bd38215c74b2

Ou essaie PowerIE de Laurent :
Il y a une fonction réparation

Herser
Herser
Le #21526441
Azo4 wrote:
bonjour

sous millenium,de mémoire, ie6 est le maximum...

Et sous Windows 98 aussi
mifiguemiraisin
Le #21566531
"balafon" groupe de discussion :
[...]

et cela

http://www.opera.com/support/kb/view/601/

--
jack
olegna
mifiguemiraisin a écrit :
"balafon" de groupe de discussion :

[...]

S'il s'agit d'accéder à des mises à jour Microsoft je ne crois pas que ce
soit possible avec un autre navigateur que IE6 (pour Windows 98 cela doit
être le maximum) ou peut-être IE7?
Sinon Firefox de Mozilla ou Opera sont pas mal comme navigateurs de
rechange.

--
/olegna/