IE6 et OE6 avec Compte Limité

lefrob
Bonjour
PC avec WindowsXP SP2
IE6 et OE6 SP2 en liaison RTC (Wanadoo Intégrales) avec "Compte Administrateur".
Le même utilisateur crée un "Compte Limité" ( pour sécurité) :
_Comment utiliser la même connexion Internet (Web et Courriel) avec le "Compte Limité" ?
_Y a t-il un restriction à enlever sur le "Compte Administrateur" ?
(Si oui > Où et Comment ?)
_Ou faut-il établir (manuellement) une connexion avec les mêmes identifiants
sur ce "Compte Limité" ?
(D'autre part j'ai bien noté sur la FAQ de Laurent (Technicland#185) un outil pour garder
une connexion Internet active lors du changement de session) .
Merci pour toute aide ou conseil .
Robert

technicland
lefrob nous a dit :
[...]

tu peux essayer de jeter un oeil ici

lefrob
"technicland" a écrit dans le message de news: OvVr$
lefrob nous a dit :
Bonjour
PC avec WindowsXP SP2 (Edition Familiale)
[...]

tu peux essayer de jeter un oeil ici http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#126

Bonjour et merci Laurent .La rubrique "126" de la FAQ de A. Vouillon m'avait échappé.
Mais je ne trouve pas la définition de la connexion FAI où doit figurer :"Enregistrer ce nom
d'utilisateur .....pour les utilisateurs suivants"
Je jette donc cette bouteille à la mer (ou plutôt dans ce forum) pour tout complément d'info.
Merci et A+ Robert