ie6 imparfait

Le
ursule
bonsoir,
depuis que j'ai enfin installé ie7, 2 mois,
j'ai des sites qui cachent leur images dans un carré blanc, du texte seul ,
exemple site belleciao,
de même les images des mails windows mail à jour
surtout depuis la mise à jour de windows live messenger et mail
tout fonctionnait très bien avec toutes les mises à jour depuis 11ans
j'ai windowsXP sp3

merci
ursule
Le #18796631
j'ai installé firefoxe que je ne connais pas, les sites s'affichent bien
avec
"ursule" 49aae8a3$0$5829$
,
[...]

Bernard Lempel

Réduis d'un cran le niveau de sécurité de IE7.
Il est toujours trop élevé après son installation.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"ursule" 49aaec62$0$7869$
[...]

[...]

[...]

[...]