IE6 lent puis plus de connexion

4 réponses
Goud
Bonjour,

je suis en Windows XP SP2 avec IE6

j'ai fais les essais avec ADSL qu'avec un modem RTC sur un autre fournisseur
d'accès

dans IE 6 l'affichage est lent et après 1 mn 30 il n'y a plus de connexion
Outlook ne fonctionne plus non plus

par contre si je suis en train de télécharger un fichier, ca va jusqu'au
bout
pareil si j'écoute une radio du net elle continue à fonctionner

bien sur comme l'indique le message de IE6 j'ai coché (puis décoché et rere
coché...) Détecter automatiquement les paramètres de connexion

j'ai essayer d'enlever le firewall, je ne bloque pas les fenetres, je suis
en sécurité moyenne

si vous avez une idée

Merci

4 réponses

Jceel
"Goud" a écrit dans le message de news:
4200bb37$0$503$
Bonjour,

je suis en Windows XP SP2 avec IE6

j'ai fais les essais avec ADSL qu'avec un modem RTC sur un autre
fournisseur d'accès

dans IE 6 l'affichage est lent et après 1 mn 30 il n'y a plus de
connexion
Outlook ne fonctionne plus non plus

par contre si je suis en train de télécharger un fichier, ca va jusqu'au
bout
pareil si j'écoute une radio du net elle continue à fonctionner

bien sur comme l'indique le message de IE6 j'ai coché (puis décoché et
rere
coché...) Détecter automatiquement les paramètres de connexion

j'ai essayer d'enlever le firewall, je ne bloque pas les fenetres, je suis
en sécurité moyenne

si vous avez une idée

commence par faire un controle de vitesse sur 60millionsdeconsommateurs pour
vérifier les débits...
quels sont les message d'erreur de O? ? à l'envoi et à la reception ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Goud
je ne pense pas que ce soit un pb d'accés puisque c'est le même pb sur adsl
free et sur RTC liberty surf
de plus en téléchargement ca continue à fonctionner jusqu'au bout du
téléchargement

message d'erreur

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les
paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

a.. Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

b.. Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre
d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

c.. Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu
Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur
Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre
administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
d.. Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés.
Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre
réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre
administrateur réseau a activé ce paramètre).
1.. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
2.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
3.. Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de
connexion, puis cliquez sur OK.
e.. Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits.
Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour
déterminer le niveau de cryptage installé.
f.. Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos
paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils,
puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les
options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres
d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
g.. Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"Goud" a écrit dans le message de news:
4200bb37$0$503$
Bonjour,

je suis en Windows XP SP2 avec IE6

j'ai fais les essais avec ADSL qu'avec un modem RTC sur un autre
fournisseur d'accès

dans IE 6 l'affichage est lent et après 1 mn 30 il n'y a plus de
connexion
Outlook ne fonctionne plus non plus

par contre si je suis en train de télécharger un fichier, ca va jusqu'au
bout
pareil si j'écoute une radio du net elle continue à fonctionner

bien sur comme l'indique le message de IE6 j'ai coché (puis décoché et
rere
coché...) Détecter automatiquement les paramètres de connexion

j'ai essayer d'enlever le firewall, je ne bloque pas les fenetres, je
suis en sécurité moyenne

si vous avez une idée

commence par faire un controle de vitesse sur 60millionsdeconsommateurs
pour vérifier les débits...
quels sont les message d'erreur de O? ? à l'envoi et à la reception ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JacK [MVP]
Goud a exprimé avec précision :
Bonjour,

je suis en Windows XP SP2 avec IE6

j'ai fais les essais avec ADSL qu'avec un modem RTC sur un autre fournisseur
d'accès

dans IE 6 l'affichage est lent et après 1 mn 30 il n'y a plus de connexion
Outlook ne fonctionne plus non plus

par contre si je suis en train de télécharger un fichier, ca va jusqu'au bout
pareil si j'écoute une radio du net elle continue à fonctionner

bien sur comme l'indique le message de IE6 j'ai coché (puis décoché et rere
coché...) Détecter automatiquement les paramètres de connexion

j'ai essayer d'enlever le firewall, je ne bloque pas les fenetres, je suis en
sécurité moyenne

si vous avez une idée

Merci

'lut,

Quel FW ?

Ça semble un problème de DNS.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
Goud
Salut jack

je suis en DNS et adresse IP Automatique
c'est quoi FW ?

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

Goud a exprimé avec précision :
Bonjour,

je suis en Windows XP SP2 avec IE6

j'ai fais les essais avec ADSL qu'avec un modem RTC sur un autre
fournisseur d'accès

dans IE 6 l'affichage est lent et après 1 mn 30 il n'y a plus de
connexion
Outlook ne fonctionne plus non plus

par contre si je suis en train de télécharger un fichier, ca va jusqu'au
bout
pareil si j'écoute une radio du net elle continue à fonctionner

bien sur comme l'indique le message de IE6 j'ai coché (puis décoché et
rere
coché...) Détecter automatiquement les paramètres de connexion

j'ai essayer d'enlever le firewall, je ne bloque pas les fenetres, je
suis en sécurité moyenne

si vous avez une idée

Merci

'lut,

Quel FW ?

Ça semble un problème de DNS.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK