Ie6 sp1 sur nt4 serveur sp6a

Gab
Bonjour,

je fais un cross post entre NT et IE6, pour avoir plus de chance d'être
rapidement dépanné.
Les réponses iront sur le forum IE6.

Je viens d'installer sur un serveur le sp6a ainsi qu'internet explorer 6
sp1.
L'install d'ie6 se passe bien, mais après redémarrage du serveur, si je
lance ie6 (j'ai d'ailleurs du créer moi même le raccourci sur le bureau), le
message d'erreur suivant apparaît : "l'ordinal 437 est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll"

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et comment résoudre mon soucis ?

A noter que je n'ai pas physiquement accès au serveur, je passe par
pcanywhere (j'aime la vitesse ...).

Merci d'avance.

GAB.

technicland
Gab nous a dit :
[...]

Bonjour
Tu peux toujours essayer de renregistrer la dll ca coute rien
dans executer tapes
regsvr32 shlwapi.dll
et vaildes puis re essayes
sinon voila ce que j ai trouve sur ce probleme
http://support.microsoft.com/?kbid4867

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Gab
technicland a écrit :
Bonjour

Salut,

Tu peux toujours essayer de renregistrer la dll ca coute rien
dans executer tapes
regsvr32 shlwapi.dll
et vaildes puis re essayes

euh ... ça marche pas ...
Le fichier regsrv32 ou un de ses composants est introuvable.
ça me le fait sur deux serveurs différents.

à la relecture de mon post, une info importante me semble insuffisamment
visible : c'est un serveur NT4 en sp6a ...

j'vais lire le lien que tu m'a donné ... et reviens dire ce qu'il en est ...
(même si sur ce lien, ils parlent très peu de la dll qui me préoccupe).

Merci.

GAB.

sinon voila ce que j ai trouve sur ce probleme
http://support.microsoft.com/?kbid4867

Gab
Gab a écrit :
[...]

bon ... ce lien ne m'apporte pas vraiment d'éléments de réponse, et une
recherche sur la kb française et anglaise non plus ...

[mode Calimero on]
bouhou ... y'a qu'a moi que ça arrive des trucs pareils ...
[/]
:)

GAB.
Gilles RONSIN
"Gab" , le mar. 16 déc. 2003 16:42:47, écrivait ceci:

Salut,

euh ... ça marche pas ...
Le fichier regsrv32 ou un de ses composants est introuvable.
ça me le fait sur deux serveurs différents.

regsvr32 et non pas regsrv32

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Gab
Gilles RONSIN a écrit :
Salut,

Salut,

Le fichier regsrv32 ou un de ses composants est introuvable.
ça me le fait sur deux serveurs différents.

regsvr32 et non pas regsrv32

arf ! ... y a des fois ou j'ai les yex qui se croisent ... :o)

Merci, je teste tout de suite.

GAB.
technicland
Gab nous a dit :
arf ! ... y a des fois ou j'ai les yex qui se croisent
... :o)

salut he oui ;-)
sinon le lien de la kb donne tout de meme une precision il dit qu'il faut
renommer deux dll et refaire une install de ie !!
Si tu veux pas refaire une instal de ie6 essayes de restaurer la dll
shlwapi.dll pour voir
Laurent
Gab
Gilles RONSIN a écrit :
Salut,

Re,

regsvr32 et non pas regsrv32

donc, j'ai fait : regsvr32 shalwapi.dll
résultat :
"shlwapi.dll a été chargé, mais le point d'entrée DllRegisterServer n'a pas
été trouvé ..."

Donc mon problème reste entier ...

Merci du coup de main.

GAB.
Gab
Gab a écrit :
Bonjour,
[...]

Après avoir tenté un infructueux "regsvr32 shlwapi.dll", j'ai tenté une
réparation de IE.
J'ai un message qui me dit qu'une installation précédente a une tahce en
cours et qu'il faut redémarrer pour terminer cette installe. Donc la
réparation ne se fait pas, et la réinstallation, n'en parlons pas...

Je suis d'accord qu'après une install de ie il faille redémarrer .. mais
combien de fois ??? le serveur a bien rebooter trois ou quatre fois depuis
le redémarrage censé terminer l'install d'ie .......

Ce serveur de prod commence vraiment à me sortir par les narines, je passe
pour un emmerdeur à force de demander aux utilsateurs de se déconnecter ...
bref, j'ai besoin de vous! :)

Je dois préciser aussi, comme il s'agit d'un seveur de prod, et distant, je
suis dépendant des personnes sur site pour remettre la télémaintenance en
attente ... donc je n'ai pas la possibilité de tester 15000 trucs.

merci par avance.

GAB.