IE6SP2 plus de lecture de fichiers multimédia.

philippe
Salut à tous.
Depuis l'installation de la SP2 pour XP,
je ne parviens plus à ouvrir des fichiers
multimédia (musique & video) dans mon
navigateur IE6, le bouton media a disparu.
Comment y remédier?

Merci d'avance.

technicland
philippe nous a dit :
[...]

Bonjour
va falloir s y faire mon grand
=> http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/deploy/relnsp2.mspx
Security in Internet Explorer 6
To help improve security, Media Bar has been removed from Internet Explorer
6. For this preliminary release of SP2, however, the Group Policy settings
for Media Bar have not been removed. Because Media Bar is no longer
available, these settings will not function

*Media Bar has been removed from Internet Explorer 6

philippe
> Bonjour
va falloir s y faire mon grand

cabinet de toilette!!!
J'utilisais cette fonction pour lire mes mp3 sur mon intranet!!
Y'a pas moyen de retourner sur la version initiale de IE6
sans désinstaller la SP2?

Merci pour tes explications.
technicland
philippe nous a dit :
[...]

Salut
je crois pas, mais je suis fort surpris que l ontrouve encore beaucoup d
info dans le msdn pour develloper des choses avec la media bar, je pense qu
il faut attendre un peu pour voir si il sorte pas un truc dans le genre wait
and see
sinon tu peux desisntaller le sp2 mais ca serait fort dommage de s en passer
Laurent