IE7 béta 2

1 réponse
PRIMACTIF.COM
Bonjour

je suis incapable de désinstaller IE7 attention béta 2 en anglais.

il me dis que je ne suis pas le user qui la installé, même pas vrais je le
promet mais il ne me crois pas.

vous avez une idée géniale pour lui faire comprendre que c'est bien moi.

1 réponse

PRIMACTIF.COM
Bonsoir

J'ai trouvé :-)

http://msdn2.microsoft.com/en-us/ie/aa740486.aspx

"PRIMACTIF.COM" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je suis incapable de désinstaller IE7 attention béta 2 en anglais.

il me dis que je ne suis pas le user qui la installé, même pas vrais je le
promet mais il ne me crois pas.

vous avez une idée géniale pour lui faire comprendre que c'est bien moi.