IE7 béta 2

PRIMACTIF.COM
Bonjour

je suis incapable de désinstaller IE7 attention béta 2 en anglais.

il me dis que je ne suis pas le user qui la installé, même pas vrais je le
promet mais il ne me crois pas.

vous avez une idée géniale pour lui faire comprendre que c'est bien moi.

PRIMACTIF.COM
Bonsoir

J'ai trouvé :-)

http://msdn2.microsoft.com/en-us/ie/aa740486.aspx