IE7 devient fou !

Le
VarioFlux
Hello
De temps en temps, régulièrement, mon IE devient fou et raffle tout ce
que le processeur peut lui donner, au passage il réquisionne aussi
entre 300 et 500 Mo de ram, il ralenti le système, pis à la fin comme
il est content ils restitue tout, mais vraiment à la fin, hein !

Ca se répare IE7 ?
J'ai le sp3 mais ça le faisant déjà avant !
:o)

Merci de vos suggestions

--
VarioFlux @ bavardages-mediocres 'on ze zoo'
Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
VarioFlux wrote:

Ca se répare IE7 ?

Passe sur Firefox ;o)

VarioFlux
Le #6558451
L'Aquitain a exposé le 05/05/2008 :
VarioFlux wrote:

Ca se répare IE7 ?

Passe sur Firefox ;o)

J'ai les 2, mais je préfère IE7...
Mais bonne idée, je vais tester la même page sur fotophox

--
VarioFlux @ bavardages-mediocres 'on ze zoo'
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle...

VarioFlux
Le #6558441
VarioFlux avait énoncé :
VarioFlux wrote:

Ca se répare IE7 ?

Passe sur Firefox ;o)

J'ai les 2, mais je préfère IE7...
Mais bonne idée, je vais tester la même page sur fotophox

Bon, le feu d'artiphice matiné renard charge en 2 secondes la même
page, donc c'est pas ça ni le réseau ni le routeur...

Ca se répare IE ?
snif...

--
VarioFlux @ bavardages-mediocres 'on ze zoo'
Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

Laurent Jumet
Le #6559071
Hello VarioFlux !

VarioFlux
[...]

Moi j'ai déjà eu ça avec Opera.
C'était le site qui faisait quelque chose.

KeyID: 0xCFAF704C

Charlubert
Le #6560851
"Mascaret" 481f5faa$0$854$
VarioFlux a écrit le 05/05/2008 20:53:

Ca se répare IE ?
snif...

Oui. il faut le désinstaller. Tu reviendras a IE 6. Puis tu télécharges
IE7 et tu l'installes :

Éprouvé plusieurs fois (sur différents ordinateurs).

Et pourquoi ne pas commencer d'abord par:
Outils, Option Internet, Onglet Avancé, Puis cliquer sur "Réinitialiser"
JCE

VarioFlux
Le #6561291
Laurent Jumet a utilisé son clavier pour écrire :
Moi j'ai déjà eu ça avec Opera.
C'était le site qui faisait quelque chose.

Ben c'est mon propre site :o) mais comme c'est une page d'admin je n'ai
pas donné le lien...

Bah, ça m'a donné l'occasion, puisque la réinit n'a rien changé, de
réparer mon xp sp2 et d'y mettre le sp3 direct... ça fait quand même
usine à gaz : xp, sp3, ie7, correctifs ie7, le windows media 11 qui
veut pas s'installer, dial-a-fix, re wmp11 mais qui veut toujours pas
s'installer... la soirée y est passée... m'en fout je préfère vlc !

--
VarioFlux @ bavardages-mediocres 'on ze zoo'
Comment voulez-vous que les hommes politiques n'aient qu'une parole,