IE7

Le
Robert Schuyten
Bonsoir,
Au démarrage de mon ordi, quand tous les programmes commencent à se charger,
il y a toujours une page vierge d'Internet Explorer 7 qui s'affiche et qui
remplit mon bureau. La seule façon de l'éliminer est de cliquer la touche
Windows et fermer la fenêtre. Mais à chaque démarrage elle réapparait.
J'ai déja fait un test anti virus et lancé Spybot, mais le problème
persiste. Est-ce que quelq'un aurait une solution? Mon OS est Vista Home
Premium
MELMOTH
Le #601693
Ce cher mammifère du nom de Robert Schuyten nous susurrait, le mardi
05/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

[...]

Tu télécharges *Code Stuff Starter*...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

Et tu décoches la ligne correspondant à IE7...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Robert Schuyten
Le #601299
J'ai installé le logiciel qui m'a l'air d'être du même gennre que autorun,
n'empêche qu'il n'a pas resolu le problème vu que je n'ai pas trouvé de
ligne correspondant à IE7

"MELMOTH" news:
[...]

Le #601295
Ce cher mammifère du nom de Robert Schuyten nous susurrait, le mercredi
06/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

J'ai installé le logiciel qui m'a l'air d'être du même gennre que autorun,
n'empêche qu'il n'a pas resolu le problème vu que je n'ai pas trouvé de ligne
correspondant à IE7

Bizarre, tout ça...
Si cette fenêtre IE apparaît, c'est bien qu'elle est lancée au
démarrage, non ?...
À ta place, J'essaierais ça :
- rajouter IE7 en démarrage dans CodeStuff Starter...
- puis le décocher...

Juste pour voir, quoi...