ie7

8 réponses
robert
Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ?
Que faire pour y remedier ?
merci

8 réponses

Michel Doucet
Le Sat, 22 Dec 2007 11:48:19 +0100, robert a caressé son clavier pour nous
dire:

Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ? Que faire pour y remedier ?
merci

Garder Firefox ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Averell
Michel Doucet a écrit :
Le Sat, 22 Dec 2007 11:48:19 +0100, robert a caressé son clavier pour nous
dire:

Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ? Que faire pour y remedier ?
merci

Garder Firefox ?

Vous n'en avez pas marre de toujours répondre à côté ?
DeepSpeeD
Averell a rédigé
Michel Doucet a écrit :
Le Sat, 22 Dec 2007 11:48:19 +0100, robert a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ? Que faire pour y remedier ?
merci

Garder Firefox ?

Vous n'en avez pas marre de toujours répondre à côté ?

Il ne sait dire que ça ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
DeepSpeeD
robert a rédigé
Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ?
Que faire pour y remedier ?
merci

Bonsoir

Une page en particulier ???
si oui peux tu donner l'adresse de cette page.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Michel Doucet
Le Sat, 22 Dec 2007 18:10:02 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

Michel Doucet a écrit :
Le Sat, 22 Dec 2007 11:48:19 +0100, robert a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis
réinstaller) alors que tout va bien avec firefox ? Que faire pour y
remedier ? merci

Garder Firefox ?

Vous n'en avez pas marre de toujours répondre à côté ?

Vous n'en avez pas marre de répondre toujours aussi techniquement ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
robert
Non c'est toutes les pages " IE ne peut pas afficher cette page web"
c'est le message que j'ai dès que je lance IE
merci

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
%
robert a rédigé
Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ?
Que faire pour y remedier ?
merci

Bonsoir

Une page en particulier ???
si oui peux tu donner l'adresse de cette page.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Serge
Bonjour,

Et si vous posiez la question au groupe dédié à IE 7 ?

Ici c'est l'étage IE 6....

Serge
"robert" a écrit dans le message de news:
476e0acb$0$852$
| Non c'est toutes les pages " IE ne peut pas afficher cette page web"
| c'est le message que j'ai dès que je lance IE
| merci
|
| "DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
| %
| > robert a rédigé
| >> Bonjour,
| >> Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis
réinstaller)
| >> alors que tout va bien avec firefox ?
| >> Que faire pour y remedier ?
| >> merci
| >
| > Bonsoir
| >
| > Une page en particulier ???
| > si oui peux tu donner l'adresse de cette page.
| >
| > A+
| >
| > --
| > J' peux vider mes poches sur la table,
| > Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
| > Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
| > Ma liberté de penser.
| >
| > "Ma liberté de penser
| > L. Florence - F. Pagny"
|
Michel Doucet
Le Sat, 22 Dec 2007 18:13:20 +0100, DeepSpeeD a caressé son clavier pour
nous dire:

Garder Firefox ?

Vous n'en avez pas marre de toujours répondre à côté ?

Il ne sait dire que ça ;-)

Salut,
Si FF marche, il y a 2 solutions:
- soit Vista est trop compliqué à configurer
- soit IE7 est trop compliqué à configurer puisque "collé" à Vista

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/