ie7

robert
Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ?
Que faire pour y remedier ?
merci

Averell
Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous n'en avez pas marre de toujours répondre à côté ?
DeepSpeeD
Averell a rédigé
Michel Doucet a écrit :
[...]

Il ne sait dire que ça ;-)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
DeepSpeeD
robert a rédigé
Bonjour,
Plus moyen d'afficher une page avec ie7 (désinstaller puis réinstaller)
alors que tout va bien avec firefox ?
Que faire pour y remedier ?
merci

Bonsoir

Une page en particulier ???
si oui peux tu donner l'adresse de cette page.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Michel Doucet
Le Sat, 22 Dec 2007 18:10:02 +0100, Averell a caressé son clavier pour
nous dire:

Michel Doucet a écrit :
[...]

Vous n'en avez pas marre de répondre toujours aussi techniquement ?

Serge
Bonjour,

Et si vous posiez la question au groupe dédié à IE 7 ?

Ici c'est l'étage IE 6....

Serge
"robert" a écrit dans le message de news:
476e0acb$0$852$
| Non c'est toutes les pages " IE ne peut pas afficher cette page web"
| c'est le message que j'ai dès que je lance IE
> [...]
Michel Doucet
Le Sat, 22 Dec 2007 18:13:20 +0100, DeepSpeeD a caressé son clavier pour
nous dire:

Garder Firefox ?

Vous n'en avez pas marre de toujours répondre à côté ?

Il ne sait dire que ça ;-)

Salut,
Si FF marche, il y a 2 solutions:
- soit Vista est trop compliqué à configurer
- soit IE7 est trop compliqué à configurer puisque "collé" à Vista