IE7

Le
ricard
bonjour
j'ai du choper un trojan qui refuse de se detruire avec avast, impossible de
charger secuser.com
il active la fenetre de telechargement du trojan.
une fenetre s'active indiquant

your computer was infected by unknown trojan
It's dangerous for your system(critical files can be lost)!
Clik OK to download the antispyware program to clean your system(
recomanded)
si j' accepte je tombe sur une page d' IE7 porno
comment me debarasser de ce truc
j ai vide tous les fich temp de windows
merci de vos lumières
Le Novice
Le #1112538
"ricard" 4790fcdf$0$21144$
[...]

Bonsoir

Cela ressemble au détournement des fichiers Hosts par un nuisible
Je cite :
" A chaque fois que vous désirez vous connecter sur votre site préféré
(ici des sites d'éditeurs d'antivirus), vous serez redirigés sur un
autre site "

Voir le paragraphe, " Et les nuisibles ? " sur ce Site :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Bases/FichierHosts.htm
--
Le Novice °¿°

Le Yéti
Le #1112414
Je me suis permis (certains vont encore faire la morale durant deux jours)
de copier le texte ci-dessous et le reproduire ici.

.../...
Au pays des antivirus et des logiciels de sécurité, tout n'est pas rose. En
effet, il existe des logiciels malveillants qui se font tout simplement
passer pour des logiciels de sécurité sensés combattre ce qu'ils sont en
réalité.

Sauf qu'au lieu de vous protéger, ces faux logiciels de sécurité récupèrent
des informations à votre insu, ouvrent des brèches dans votre ordinateur,
transforment votre ordinateur en zombie, etc. Ces logiciels peuvent aussi
prendre la forme de nettoyeurs de disque et de registre et de divers outils
système.

Très pervers, ces logiciels tentent donc d'abuser les utilisateurs
néophytes. RogueRemover va vous permettre d'analyser simplement votre
ordinateur (fichiers et registre) afin de vérifier qu'il ne contient pas de
faux logiciels.

L'outil détecte plus de 200 infections de ce type comme WinAntivirus,
Spyware Remover, DriveCleaner, SpySheriff ou encore SystemDoctor 2006 et ce
nombre est complété au fur et à mesure des mises à jour.

Si un faux logiciel est détecté par RogueRemover, ce dernier vous en donne
des informations sur le niveau de risque et les dégâts qu'ils causent et
vous offre la possibilité de l'éradiquer de votre ordinateur.

Très simple et utiliser et redoutablement efficace, RogueRemover est le
complément idéal de votre antivirus habituel. Vous pouvez télécharger
RogueRemover ici.
.../...

Si on te parle en cheyenne, tu t'es choppé un truc du genre. Essaie et
cherche RogueRemover (sur google), il pourra peut-être t'aider.

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Le #1112413
RE
En complément des informations données par Le Yéti ( salut à toi )
Pour RogueRemover, voir ici :
http://astucexp.over-blog.fr/article-10498667.html

Autre solution possible à tester ... voir ici :
Ici, 3 méthodes sont proposées, il faut en choisir une et suivre le pas
à pas ...
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm

Bon travail
--