IE7 et Historique

Michel Roekens
Bonjour,

IE7 ne conserve l'historique que du jour et pas l'historique des sites
visitées de la veille etc...

Faut-il faire une manip ?

Cordialement,
Michel

Philippe L [MS]
Bonjour,

il faut aller dans "Internet Option --> Browsing history --> Setting " et
changer le nombre de jour que vous souhaitez garder.

Cordialement,
Philippe

"Michel Roekens" wrote in message
[...]

Michel Roekens
Bonjour Philippe,

Il est en effet configuré pour 20 jours...

Mais malgré tout il ne mémorise pas !

Et chez vous...vous avez les historiques des jours passés ?

Cordialement,

Michel

[...]

Philippe L [MS]
Bonsoir,

moi, par defaut, c'etait à 0 jours, d'ou pas d'historique.
Je viens de le changer à 5.
Je vous dirai demain si ca marche.

[...]

de news:

[...]

Philippe L [MS]
Bonjour,

et bien, ca ne marche pas pour moi non plus,
j'ai bien le folder de mardi mais il n'y a rien dedant.

Cdt,

[...]

Michel Roekens
Bonjour Philippe...

Ok tu me rassures...c'est donc bien un bug dans cette version.

Je te remercie pour ton aide.