IE7 ou FF3.05 ET Sites GOOGLE

Le
meb7
Bonjour,

Pourriez vous m'aider afin que IE7 et FF réouvre les pages de tous les sites
de Google. J'ai XP familial SP3

Impossible d'y acceder alors que tous les autres sites s'ouvrent normalement
dans les 2 navigateurs.
Je n'ai donc plus accès aux pages; Google, Igoogle, Gmail, Goole map, Google
doccuments, news et forums google, l'aide et la page de mes favoris.

j'ai désintallé les barres d'outils Google, réinstaller IE7 et réinstaller
FF3.05
vider les hystoriques et les cookies et tout le reste, RIEN n'y fait.
J'ai mis google dans les sites fiables, rien n'y fait
ça se met à chercher vitam eternam- qd ça cherche, sinon cela me donne une
page avec impossible d'acceder à la page

J'ai installé Google Chrome et tous les sites Google marchent parfaitement.

J AI VRAIMENT UN PROBLEME AVEC GOOGLE et rien d'autre.

Comment récuperer les sites google sur IE et FF ?

J'attends vos propositions avec impatiente. Merci
--
meb7
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Pour la plupart de ses sites, Google fait un usage important des
cookies. Il faut qu'ils soient autorisés.

@-salutations
--
Michel Claveau
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

Et aussi, Google utilise Javascript et Ajax.
Tout ça doit également être autorisé.

re-@+

MCI
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18350191
Re-re-re !

Et aussi, bien sûr, il ne faut pas qu'un logiciel, un réglage, ou un
dispositif bloquent certains sites, ou certaines parties.
Notamment, il faut vérifier les antivirus, les parefeux, les
anti-machin/chose.

@@+

MCI
technicland
Le #18353561
Dans le message de news meb7 nous a dit :

[...]

Bonjour
tu as verifiais dans ton fichier hosts (C:windowssystem32driversetc
edite le fichier hosts avec le notepad et verifies que rien n'a de rapport
avec google)
sinon pases un coup d'antispyware (spubot par exemple)

Herser
Le #18354031
meb7 wrote:
[...]

Si tu es sur Orange, il est fréquent que leur serveurs buttent sur les sites
US.
Si tu n'as essayé que Google en site US, ça pourrait expliquer pour Google
Mais ça devrait être aléatoire : ça marche parfois, ça ne remarche plus.....
Modifier alors les DNS ORANGE :
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
Herser