IE7 et IE8

1 réponse
patrice47
voila j ai essayer d intaller inetrnet explorer 7 et 8 et impossible car j
ai xp usa et mit en francais avec le cd original si je les intallent il met
" erreur 13 ne compred pas la langue "
donc ne l installe pas en francais pourtant j ai la version 6
que dois-je faire ou y a t il une solution sinon je dois l installer en
anglais
merci d avance
Patrice

1 réponse

Herser
patrice47 wrote:
voila j ai essayer d intaller inetrnet explorer 7 et 8 et impossible
car j ai xp usa et mit en francais avec le cd original si je les
intallent il met " erreur 13 ne compred pas la langue "
donc ne l installe pas en francais pourtant j ai la version 6
que dois-je faire ou y a t il une solution sinon je dois l installer
en anglais
merci d avance
Patrice

Good afternoon !
Puisque tu as un XP US, tu dois maîtriser la langue
(ou alors il est tombé du camion, et là on ne peut rien)

Installe alors IE8 US :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b&displayLang=en

Herser