IE7 / Import Certificat/session Invité/Windows Vista Familiale P ré

2 réponses
Transocéan
Bonjour,
- Est-ce normal qu' internet explorer 7 rame énormément sans aller à la
nouvelle page demandée, suite à son ouverture en "Exécuter en tant
qu'administrateur" dans un compte invité , après l'installation par
importation du certificat sauvegardé "des impôts" pour la déclaration de
revenu.
Remarque:
Pas de problème si je suis sur une session "Administrateur". Je ne veux pas
encore téléchargé IE8.
--

2 réponses

Azo4
Je ne veux pas
encore téléchargé IE8.

porquoi donc?

NB - plus besoin de certificat pour la décaration de revenus...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Transocéan" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
- Est-ce normal qu' internet explorer 7 rame énormément sans aller à la
nouvelle page demandée, suite à son ouverture en "Exécuter en tant
qu'administrateur" dans un compte invité , après l'installation par
importation du certificat sauvegardé "des impôts" pour la déclaration de
revenu.
Remarque:
Pas de problème si je suis sur une session "Administrateur". Je ne veux
pas
encore téléchargé IE8.
--
Le Claude
Salut,

Sous IE 7 et Vista, les impôts ça ramait chez moi aussi, je l'avais
ajouté aux [sites de confiance] après ça gazait...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Transocéan" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
- Est-ce normal qu' internet explorer 7 rame énormément sans aller à la
nouvelle page demandée, suite à son ouverture en "Exécuter en tant
qu'administrateur" dans un compte invité , après l'installation par
importation du certificat sauvegardé "des impôts" pour la déclaration de
revenu.
Remarque:
Pas de problème si je suis sur une session "Administrateur". Je ne veux
pas
encore téléchargé IE8.