IE7 / Import Certificat/session Invité/Windows Vista Familiale P ré

Transocéan
Bonjour,
- Est-ce normal qu' internet explorer 7 rame énormément sans aller à la
nouvelle page demandée, suite à son ouverture en "Exécuter en tant
qu'administrateur" dans un compte invité , après l'installation par
importation du certificat sauvegardé "des impôts" pour la déclaration de
revenu.
Remarque:
------------
Pas de problème si je suis sur une session "Administrateur". Je ne veux pas
encore téléchargé IE8.

Azo4
Je ne veux pas
encore téléchargé IE8.

porquoi donc?

NB - plus besoin de certificat pour la décaration de revenus...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Transocéan" a écrit dans le message
de news:
[...]
Le Claude
Salut,

Sous IE 7 et Vista, les impôts ça ramait chez moi aussi, je l'avais
ajouté aux [sites de confiance] après ça gazait...
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/