IE7 ne lit plus les .mpeg

Le
Géronte
Bonjour

Subitement mon IE7 (sous Vista SP1) refuse d'afficher les vidéos
(fichiers .mpeg). Il affiche "IE ne peut afficher cette page Web".

Pareil si j'essaie d'ouvrir un fichier local .mpeg.

Pourtant je ne pense pas avoir changé quoi que ce soit dans les
paramètres de sécurité, ni dans les programmes par défaut.

Une idée ?

Géronte
Le Claude
Le #16413911
Salut,

Un nettoyage du TIF (temporary internet files) règle souvent ce problème. Effectues le
nettoyage des temporaire avec le nettoyeur de disque inclus dans Windows.
%SystemRoot%system32cleanmgr.exe
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #16414671
Le 26/07/2008 10:54, Le Claude a écrit :
[...]

Merci pour cette idée, je n'y aurais pas pensé.

Mais hélas IE7 refuse toujours d'afficher les .mpeg

Bon week-end

--
Géronte
Christophe Mathon