IE7, ne peut pas ouvrir un fichier html du porte-documents.

Robert Hatton
Bonjour,
Avec IE7, lorsque j'essais d'ouvrir un fichier *.html, situé dans le
porte-documents de mon ordinateur portable, j'obtiens l'erreur "Le
porte-documents est utilisé par un aute ordinateur. Fermez le
Porte-documents sur cet ordinateur, puis réessayez".
Pourtant, à ce moment-là, mon portable est déconnecté de tout réseau.
Cela fonctionne correctement avec IE6.
Avez-vous une idées ?
Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert Hatton*
Dans news:4582a308$0$25946$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

D'après ce qu'on lit sur ces NG, ce serait un bug de IE7. Ou un
paramétrage à régler ?
En attendant, tu peux toujours l' "ouvrir avec" Word, Publisher et même
Excel (si tu les as).

--
Jacquouille la Fripouille