IE7 Option Affichage non visible

Le
Alain Michel
Bonjour
Quand je clique sur l'option Affichage de la barre de menu IE7, un message
"Restrictions" apparaît me demandant de contacter mon administrateur système.
Problème : je suis le seul utilisateur ;-)
Question : quel paramètre dois-je mettre à jour pour lever ces restrictions
d'affichage ?
Merci pour votre aide.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #572420
Bonsoir !

Cette restriction peut venir d'un autre logiciel (exemples : Windows
Defender ; SpyBot Search & Destroy ; etc.)

@-salutations

Michel Claveau
technicland
Le #571901
Dans le message de news Alain Michel nous a dit :
[...]

Tout d'abord essaye de reinitialiser IE7 c'est ce qui coute le moins chers
ensuite essaye de voir si des restrictions n'auraient pas étés induites par
les virus ou les spywares ou un soft tiers, si tu n'as pas de soft de
securité passe un coup d'antispyware comme adaware par exemple
et si cela persiste jette un oeil ici

Alain Michel
La réinitialisation n'a pas résolu le problème, mais par contre, le
nettoyage de la base de registre si.
Merci beaucoups pour l'aide.
Très cordialement
Alain Michel

[...]

[...]