IE7 outil de mesure de la connectivité

Le
dadabevazaha
Bonjour,

Cet outil d'analyse des problèmes de connectivité ne m'avait jamais de
problème. Depuis la réinstallation de Windows avec le CD Genuine XP-
SP2, et plusieurs téléchargements de IE7, le lien de cet outil me prie
de redémarrer le système afin d'enregistrer les changements (sic) que
je n'ai jamais fait. Une rérinitialisation de IE7 ne change rien au
problème.

Je vous remercie vivement de toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

Pierre LEGRIS
Le Yéti
Le #1171310
Quel outil !?