IE7 s'ouvre et se ferme aussitot

Le
Delta
bonjour

IE7 s'ouvre et se ferme aussitot impossible de faire quoi que se soit .

Obliger d'installer Firefox pour au moins avoir le web

J'ai decoché dans IE "ajout supression de programe" ensuite recocher pour
qu'il se reisntalle et pareil.J'ai egalement fais une restauration du
systeme a date antérieur et pareil

Je pense avoir ete victime des winantivrus pro et de systeme doctor 2006

avez vous une solution sans pour autant formater ?

merci
garcin lazare
Le #19086
"Delta" news:
[...]

Dans Panneau de Config->Options Internet, neutralise les modules
complémentaires, et dis nous lequel est le coupable.

technicland
Le #18579
garcin lazare wrote:
Dans Panneau de Config->Options Internet, neutralise les modules
complémentaires, et dis nous lequel est le coupable.

Bonjour
en effet desactive pour commencer les modules pour voir si le probleme
persiste, et pour t'aider a trouver quel module te provoque ce probleme voir
ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

Pat
Le #17585
"Delta"
[...]

Après une (re)installation d'XP SP2 sur 2 machines je me suis aperçu,
que sur certains sites, les plantages/crash d'IE7 étaient identiques,
sur les mêmes pages ! Aucune piste dans le gestionnaire d'évènement
mais, quelques jours après, une petite fenêtre m'a signalé le coupable
: Flash. Donc depuis MAJ, et FINI les PBs.

Bon courage et @+

--
Pat

boris
Le #16560
en effet, j'ai souvent des plantages et dans FFox il y a une espèce de debug
qui indique à chaque fois des erreurs de flash dans des pages..
dans l'une des pages de mon FAI ( méteo du net CI ) , je n'ai jamais réussi
à l'afficher normalement: il y a 4 zones d'images avec la croix rouge ...

enfin hier j'ai réinstaller java de Sun et ce matin, au premier coup, IE7
s'ouvre et se ferme avec le message fatidique plus l'envoi du message
d'erreurs à Crosoft...
Z'ont jamais rien fait alors que j'ai envoyé des centaines (je dis bien des
centaines) de notifications d'erreurs.........
boris
Le #16559
Dans "Modules complémentaires actuellement chargés dans IE" j'en ai laissé
5:

Console Java Sun
Google
Google Toolbar Helper
Shockwave Flash Object
SSVHelper Class Sun

Je vais pointer ceux ne necessitant pas d'autorisations........il y a plein
d'active X + les XML ......
boris
Le #16558
dans "Composants additionnels s'exécutant sans nécessité d'autorisation" :
j'en ai 6

RealPlayer G2 Control
Shockwave Active X Control
Shockwave Flash Object
Windows Live Sign-In Control
Adobe PDF Reader
Java Plug-in 1.5.0_11 Sun
Tolle
Le #16553
Voir ici : http://support.microsoft.com/kb/932540/fr?spid‡22
Tolle

[...]

Le #15034
un seul isapi.dll dans system32: le Kb de Microsoft est inutile...
ce matin : dés la tentative de connexion, j'ai été éjecté alors que j'ai
gardé trés peu de modules complèmentaires ( voir les fils "IE s'ouvre et se
ferme aussitôt" du 24 03 et "impossibe d'avoir la page d'acceuil")
et FFox marche trés bien ...