IE7 plante mon modem.routeur

Le
bernard
Bonjour

Avec IE7 sous Vista, je n'arrive pas à me connecter correctement à mon
modem.routeur adsl, adresse 192.168.2.1.
Dès que j'essaye, le routeur se deco d'internet et redémarre.

Avec Firefox, aucun problème. Aucun soucis avec IE7/xp

J'ai vérifié le cablage, changer des options, sans succès.
je ne sais plus quoi faire. Un conseil me serrais utile.

bonne journée
Bernard
Lempel
Le #548270
Il y aurait une mise à jour du routeur à faire que ça ne m'étonnerait pas.
Va voir sur le site de la marque et vois ce qu'il y a à faire.
Et tiens nous au courant.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bernard" %
> [...]
|
| J'ai vérifié le cablage, changer des options, sans succès.
| je ne sais plus quoi faire. Un conseil me serrais utile.

bernard
Le #548268
Très bonne idée de mettre à jour le firmware. Idée immédiatement suivie.
mais j'ai toujours le même résultat. Ce n'est pas très grave, mais je suis
quand même géné.

Merci de votre attention
Bernard

"Lempel" news:
> [...]

| J'ai vérifié le cablage, changer des options, sans succès.
| je ne sais plus quoi faire. Un conseil me serrais utile.

Azo3
Le #548267
chez moi , si le routeur est accessible et accédé d'un PC , l'accès est
refusé à partir d'un autre PC...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #548266
Peut-être devrais-tu refaire entièrement la procédure d'installation de la
connexion vers internet.
"panneau de configuration", "Connexions Réseaux et Internet", Et là tu
choisis ce qui te va comme installation.
Ensuite tu te laisses guider.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bernard" %
| Très bonne idée de mettre à jour le firmware. Idée immédiatement suivie.
| mais j'ai toujours le même résultat. Ce n'est pas très grave, mais je
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |

Lempel
Le #548265
M'étonnerait pas que tu aies un conflit d'adresse IP entre tes deux PC et le
routeur. (Mauvaise config quelque part).
ça peut se produire si les adresse IP de tes ordinateurs sont fixes.
Redéfinit les de sorte qu'elles soient différentes, et refait la procédure
d'installation connexion au routeur sur chacun de tes deux ordinateurs.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Azo3"
| chez moi , si le routeur est accessible et accédé d'un PC , l'accès est
| refusé à partir d'un autre PC...
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|

| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "bernard" | %

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #548263
Bonsoir !

ça peut aussi être un problème de parefeu (du routeur), qui pourrait être paramétré pour n'accepter
que certaines IP.

@+

Michel Claveau
Azo3
Le #547968
merci de ton intervention mais non seulement ça ne me gêne pas et de plus
cette particularité de config est répertoriée dans la doc du routeur!!!dès
que j'accède au routeur , seul le pc d'accès me permettra d'y accéder à
nouveau pour la session en cours

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lempel"
> [...]

"Azo3"
| chez moi , si le routeur est accessible et accédé d'un PC , l'accès est

bernard

La connexion est directe via un port Ethernet.
J'ai essayé de desinataller et reinstaller le matériel. Pareil!
IE7 marche bien sinon, il n'y a que la connexion au routeur qui fait planter
le bazard
Bonne journée
Bernard

"Lempel" news:
[...]

Le #551160
Essaie de prendre contact avec le support technique de ton routeur.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"bernard"