IE7 ( Probleme en ouverture et parametrage moteur de recherche )

4 réponses
news comp
hi everybody

I have download IE7 and i have a problem with it :

At the opening of IE7, i don't have adresses bar, status bar, without
buttons. I have only a window like a pop up. how to resolve it please ?

Please note that if i open IE7 after this bug, IE7 works correctly. But if i
don't use IE7 during 5-10 minutes after his shutting, the problem reappear
:(

Thank you

4 réponses

news comp
dsl je me suis trompé de groupe je pensais avoir cliquer sur le bon groupe
microsoft.public.windows.intexplorer.ie6setup

désolé

"news comp" a écrit dans le message de news:
4558d8bb$0$5088$
hi everybody

I have download IE7 and i have a problem with it :

At the opening of IE7, i don't have adresses bar, status bar, without
buttons. I have only a window like a pop up. how to resolve it please ?

Please note that if i open IE7 after this bug, IE7 works correctly. But if
i don't use IE7 during 5-10 minutes after his shutting, the problem
reappear :(

Thank you

Luc
news comp nous a déclaré...

dsl je me suis trompé de groupe je pensais avoir cliquer sur le bon
groupe microsoft.public.windows.intexplorer.ie6setup

microsoft.public.fr.ie7 existe mais n'est toujours pas répliqué par le
serveur de news de Wanadoo/Orange que tu utilises.
Pour les groupes microsoft.public.* utilise le serveur de news de Microsoft
: nom du seveur news.micrososft.com, pas d'ouverture de session requise.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Luc
Luc nous a déclaré...

news comp nous a déclaré...

dsl je me suis trompé de groupe je pensais avoir cliquer sur le bon
groupe microsoft.public.windows.intexplorer.ie6setup

microsoft.public.fr.ie7 existe mais n'est toujours pas répliqué par le
serveur de news de Wanadoo/Orange que tu utilises.
Pour les groupes microsoft.public.* utilise le serveur de news de
Microsoft nom du seveur news.micrososft.com, pas d'ouverture de
session requise.

hmmm... je me suis pris les doigts dans le tapis de souris....
bien sûr, il faut lire : nom du serveur news.microsoft.com, pas d'ouverture
de session requise.

...ou, plus simple, cliquer là-dessus
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7 pour créer automatiquement
le compte de news et l'abonnement à mpfie7

--
Cordialement,

Luc Burnouf

news comp
Merci

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4558ea82$0$5319$
Luc nous a déclaré...

news comp nous a déclaré...

dsl je me suis trompé de groupe je pensais avoir cliquer sur le bon
groupe microsoft.public.windows.intexplorer.ie6setup

microsoft.public.fr.ie7 existe mais n'est toujours pas répliqué par le
serveur de news de Wanadoo/Orange que tu utilises.
Pour les groupes microsoft.public.* utilise le serveur de news de
Microsoft nom du seveur news.micrososft.com, pas d'ouverture de
session requise.

hmmm... je me suis pris les doigts dans le tapis de souris....
bien sûr, il faut lire : nom du serveur news.microsoft.com, pas
d'ouverture de session requise.

...ou, plus simple, cliquer là-dessus
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7 pour créer
automatiquement le compte de news et l'abonnement à mpfie7

--
Cordialement,

Luc Burnouf