IE7 ( Probleme en ouverture et parametrage moteur de recherche )

news comp
hi everybody

I have download IE7 and i have a problem with it :

At the opening of IE7, i don't have adresses bar, status bar, without
buttons. I have only a window like a pop up. how to resolve it please ?

Please note that if i open IE7 after this bug, IE7 works correctly. But if i
don't use IE7 during 5-10 minutes after his shutting, the problem reappear
:(

Thank you

news comp
dsl je me suis trompé de groupe je pensais avoir cliquer sur le bon groupe
microsoft.public.windows.intexplorer.ie6setup

désolé

"news comp" a écrit dans le message de news:
4558d8bb$0$5088$
[...]

Luc
news comp nous a déclaré...

dsl je me suis trompé de groupe je pensais avoir cliquer sur le bon
groupe microsoft.public.windows.intexplorer.ie6setup

microsoft.public.fr.ie7 existe mais n'est toujours pas répliqué par le
serveur de news de Wanadoo/Orange que tu utilises.
Pour les groupes microsoft.public.* utilise le serveur de news de Microsoft
: nom du seveur news.micrososft.com, pas d'ouverture de session requise.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Luc
Luc nous a déclaré...

news comp nous a déclaré...

[...]

hmmm... je me suis pris les doigts dans le tapis de souris....
bien sûr, il faut lire : nom du serveur news.microsoft.com, pas d'ouverture
de session requise.

...ou, plus simple, cliquer là-dessus
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie7 pour créer automatiquement
le compte de news et l'abonnement à mpfie7

--
Cordialement,

Luc Burnouf

news comp