IE7 refuse de s'installer

François
je suis sous Win XP avec IE6
et IE7 refuse de s'installer

merci

1 2 3
Fred*
"François" a écrit dans le message de
news:
je suis sous Win XP avec IE6
et IE7 refuse de s'installer

merci

est-ce que la phase de validation de la version de windows se déroule
correctement..?

François
pendant cette phase , je n'ai rien fait
que failait il faire ?
chrispra
"François" a écrit dans le message de
je suis sous Win XP avec IE6
et IE7 refuse de s'installer

merci

Bonjour

Pourquoi ?

Quel est le message d'erreur ? quel est le dernier écran affiché ?

comment as-tu essayé de l'installer ? Windows update ? après téléchargement
sur ton disque dur ?

tu sais, ton style télégraphique n'aide pas ...

:-)
--
Christian

François
j'ai essayé les 2 méthodes sans succès .j'ai une erreur kernel
technicland
François wrote:
je suis sous Win XP avec IE6
et IE7 refuse de s'installer

merci

Lut
a tout hasard http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]

François
il ne trouve pas secedit ni setedit
il doit y avoir une erreur chez techniland
chrispra
"François" a écrit dans le message de
news: %235XF%
il ne trouve pas secedit ni setedit
il doit y avoir une erreur chez techniland

:-)

Dans le menu Démarrer, clique sur Exécuter, tape cmd puis clique sur OK.
Tape secedit

que se passe-t-il ?

NB : sous c:windows, tu dois avoir un fichier ie7.log; tu devrais avoir des
messages d'erreur...

--
Christian

François
la commande secedit n'est pas reconnue
j'ai tapé cmd puis ok et dans la fenetre noire secdit
chrispra
"François" a écrit dans le message de
la commande secedit n'est pas reconnue
j'ai tapé cmd puis ok et dans la fenetre noire secdit

histoire d'être sûr...

C:WINDOWSsystem32secedit.exe : tu l'as ?
C:WINDOWSsystem32dllcachesecedit.exe : tu l'as ?

dans ton PATH (Panneau de configuration/Système/ onglet Avancé, bouton
"Variables d'Environnement", partie "Variables système", ligne PATH), tu as
bien ce qui suit (au moins; tu peux en avoir beaucoup plus...) ? :

%SystemRoot%system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%System32Wbem;

--
Christian

François
je n'ai aucune des 3 choses citées