Ie7 se ferme

Le
Yacco
Bonjour à tous,
j'ai une problème depuis la réinstallation sur mon Pc de Vista et de IE7.
lorsque je ferme un onglet du navigateur Internet IE7, toute la fenêtre et
donc tous les onglets se ferment aussi.
est-ce un problème connu et comment faire pour corriger cette anomalie ?
Merci à ceux qui pourrons m'aider.
Yacco
technicland
Le #1257223
Dans le message de news Yacco nous a dit :
[...]

et quand il se ferme y a t'il un message d'erreur?
si oui essaye de voir si sans extension tu as le meme probleme

Yacco
Oui il y a ce message . internet explorer va fermer ce programme et le
redémarrer.
Yacco

"technicland" message de news:
[...]

Le #1331379
[...]

dans ce cas suit l'article donné pour essayer de voir si ca vient des
extensions