IE7 et téléchargements

Le
papycasso
Bonjour,

J'ai déjà un post en cours au sujet de IE7 et Flash player qui n'est
toujours résolu.

Je pense que ce problème est peut-être lié au fait que depuis quelque temps
j'ai un autre problème: Je ne peux pas télécharger de programmes sur quelque
site que ce soit.

J'obtiens invariablement le message :
" Internet explorer n'a pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'as pu être. trouvé. Réessayer ultérieurement." .

J'ai essayé de changer les réglages de sécurité de IE7 mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé et réinstallé IE7 mais rien de changé là non plus.

Voici la copie d'écran du message d'erreur: http://cjoint.com/?jBstgh1zp6

Si vous pouvez m'aider j'en serai fort aise

Merci aux bénévoles.
DeepSppeD
Le #17357001
Bonjour...

papycasso a rédigé :

[...]

Voir du coté du pare-feu et de l'anti-virus.

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
papycasso
Le #17357341
================= J'ai essayé sans pare-feu ni antivirus et c'est la même chose.

===================
"DeepSppeD" de discussion :
[...]

J. K.
Le #17357941
Bonjour, soir, papycasso,

[couic]
Je pense que ce problème est peut-être lié au fait que depuis quelque
temps j'ai un autre problème: Je ne peux pas télécharger de
programmes sur quelque site que ce soit.

Une solution trouvée sur le web :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1875955-pbme-internet-explorer-n-a-pas-pu-ouvrir-la-p
--

Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
Je pense que ce problème est peut-être lié au fait que depuis quelque temps j'ai un
autre problème: Je ne peux pas télécharger de programmes sur quelque site que ce soit.

C'est plus que sur, c'est un problème général d'IE 7 plutôt que du site d'Adobe.
Essaye de désactiver tous les modules complémentaires, si le problèmes se règle, tu les
remets un à un, pour trouver le responsable.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Pour répondre à JK (ce sont aussi mes initiales) J'ai vérifié cette case
mais elle était déjà décochée donc pas de succès
Je vais essayer de désactiver tous les modules et nous verrons, je vous
tiendrai au courant

Merci. Bonne nuit

"Le Claude" de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"papycasso" discussion :
[...]

Le #17360981
Bonjour, soir, papycasso,

[couic]

[...]

J'ai essayé de reproduire le problème en cochant cette case. Ce n'est pas
ça.
Tu utilises peut-être ce produit commé éditeur par défaut : Dreamweaver
Voir cette solution dans la kb de Crosoft.
http://support.microsoft.com/kb/937491/fr
--

Cordialement.
Jacques

Merci de ta réponse ,J'ai vérifié la KB de Microsoft mais je ne rentre pas
dans ce cas de figure,
Mon système est sous Windows XP Media Center SP3 et je n'utilise pas
Dreamwear.
Il nous faudra donc chercher ailleurs.
Je vais essayer en désactivant les modules.

A+
Jean
----------------------------------

"J. K." discussion : #
Bonjour, soir, papycasso,

[couic]

[...]

De retour
je viens de faire un essai en désactivant tous les modules chargés dans IE7
et le résultat est le même Impossible de télécharger quoi que ce soit

Je réactive les modules
A+
---------------------------------------

"J. K." discussion : #
Bonjour, soir, papycasso,

[couic]

[...]

Le #17362121
Bonjour...

papycasso a rédigé :

-------------------------------

[...]

A essayer (au point ou tu en es.....) :

Option internet/Sécurité : mettre toutes les zones en niveau par défaut
(vérifier si c'est ok)
Option internet/Confidentialité : par défaut (vérifier si c'est ok)
Option internet/Avancés : rétablir les paramètres avancés
Fermer et ouvrir IE7

Si toujours le problème:

Option internet/Avancés : Réinitialiser (fermer et ouvrir IE7)

A+
--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
papycasso

Déjà essayé tout ça mais sans succès

A+