IE7 tjrs avec une memoire limiter!

1 réponse
Htarpd
bjrs a tous
je constate après de long mois de non utilisation que la version IE7 ne
prend tjrs pas les mots de passe en mémoire!
Sur 6 sites ou j'ai besoin de mots de passe , il ma demander 2 fois
seulement si je veux que IE7 l'enregistre.
Pourtant je suis allée dans les paramètre correspondant et tout est bien
cocher.
Constatez vous la même chose?
AF

1 réponse

technicland
Htarpd wrote:
bjrs a tous
je constate après de long mois de non utilisation que la version IE7
ne prend tjrs pas les mots de passe en mémoire!
Sur 6 sites ou j'ai besoin de mots de passe , il ma demander 2 fois
seulement si je veux que IE7 l'enregistre.
Pourtant je suis allée dans les paramètre correspondant et tout est
bien cocher.
Constatez vous la même chose?

Bonjour
essaye a ce moment la de reinitialiser les elements de la saisie semie
automatique.
Pour cela decoche tout valide puis ferme le navigateur, ensuite re ouvre le
re va dans les options et recoche tout puis valide.
Attention tu perdra tous les password etc..

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]