IE7 toujours actif ?

1 réponse
Daniel
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce message:
"fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais non,
j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Celui qui pense à tout n'oublie rien, celui qui ne pense à rien aussi
car il n'a rien à oublier.

1 réponse

technicland
Dans le message de news Daniel nous a dit :
Salut à tous,
Depuis quelques jours, à la fermeture de windows sur xp, j'ai ce
message: "fin du programme iexplore.exe" dans la fenêtre fin de tâche.
J'ai cru que ce problème était lié à l'installation de firefox mais
non, j'ai supprimé firefox et ça continue.
Une idée ?
Merci d'avance et @ +

Celui qui pense à tout n'oublie rien, celui qui ne pense à rien aussi
car il n'a rien à oublier.

bonjour
il te faut voir pourquoi lorsque tu ferme ie son process associé ne tombe
pas
pour cela il faudrait voir si c'est la meme chose sans module
complementaire. sic'est ca fonctionne sans module il faut chercher lequel
empeche IE de se fermer corectement pour cela consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]