IE7 vs Orange -suite-

barr43
Bonjour,

J'avais appliqué avec succès la procédure de Fred, que je remercie.
Mais .... il se trouvait que quand je lançais le fameux http:/192.168.1.1/ ;
il ne se passait rien même au bout de 10 mn. Ceci semblerait indiquer que la
Livebox n'était pas reconnue ou au moins l'interface d'administration html
de la Livebox.
Même blocage en cliquant sur Configuration de la Livebox dans "tous les
programmes" du menu démarrer; c'était évident!
J'ai donc réinstallé le tout, Livebox et Orange avec, et .... refait la
manip de Fred et désinstallé Orange. Là à nouveau blocage au niveau du
http:/192.168/1/1.
En désepoir de cause j'ai réinstallé le tout Orange compris, et cela marche
!

Y-aurait-il un problème au niveau de la Livebox ou alors que faire?

Merci par avance

Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour barr43*
Dans news:467e3c62$0$5067$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Erreur dans la frappe de l'adresse URL : http://192.168.1.1

Lire aussi : http://assistance.orange.fr/1600.php
--
Jacquouille la Fripouille
barr43
Merci pour la remarque mais j'avais tapé l'adresse avec les 2 barres. En
vain !
La restauration indiquée
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
ne donne rien non plus.
Le mode d'accès à l'interface de config
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/hp_internet.php
n'est pas des plus clairs surtout à la fin, pour les problèmes avec le
raccourci de bureau!
Je continue avec l'aide de tous ....
Cordialement

le message de news: u%23X8%
[...]

Fred
Dans : news:467e3c62$0$5067$,
barr43 écrivait :
Bonjour,

Bonsoir,

J'avais appliqué avec succès la procédure de Fred, que je remercie.
Mais .... il se trouvait que quand je lançais le fameux
http:/192.168.1.1/ ; il ne se passait rien même au bout de 10 mn.

Que donnait, en détail, la commande ipconfig ?

--
Fred