IE8 et affichage de compatibilité

Le
Gilbert
Bonjour,

J'ai 2 ou 3 sites pour lesquels j'utilise l'affichage de compatibilité, et
je les ai mis dans la liste que l'on trouve dans le menu "Paramètres
d'affichage de compatibilité".

L'ennuyeux, c'est qu'à chaque fois que je vide le cache, et supprime
l'historique, c'est liste devient vide, et il faut de nouveau réactiver
l'affichage de compatibilité pour ces différents sites.
C'est vraiment pénible, je trouve. Est-ce normal ?

Merci d'avance

Gilbert
Michel Claveau (MVP)
Le #19345271
Bonjour !

Je viens de vérifier. Et, c'est exact : supprimer les fichiers temporaires supprime les site en "mode de compatibilité".

Je n'ai pas de solution à proposer, pour l'instant.

@+

Michel Claveau