IE8 BETA 2

2 réponses
Jean-Luc Genty
Bonjour,
PC sous Windows Vista Home Premium.
J'ai téléchargé la beta 2 d'IE8 mais au moment de l'installation, il m'est
demandé de désinstaller IE8 beta 1.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller IE8 beta 1 ?
Merci.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Luc,

Oui, il faut désinstaller la beta 1.

Elle n'est pas listée dans les applications mais se trouve dans la liste des
mises à jour installées.

Amitiés

Hans

"Jean-Luc Genty" wrote in message
news:
Bonjour,
PC sous Windows Vista Home Premium.
J'ai téléchargé la beta 2 d'IE8 mais au moment de l'installation, il m'est
demandé de désinstaller IE8 beta 1.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller IE8 beta 1 ?
Merci.

Jean-Luc Genty
Cela a bien fonctionné.

Merci beaucoup Hans.

"Hans Le Roy" wrote in message
news:
Bonjour Jean-Luc,

Oui, il faut désinstaller la beta 1.

Elle n'est pas listée dans les applications mais se trouve dans la liste
des mises à jour installées.

Amitiés

Hans

"Jean-Luc Genty" wrote in message
news:
Bonjour,
PC sous Windows Vista Home Premium.
J'ai téléchargé la beta 2 d'IE8 mais au moment de l'installation, il
m'est demandé de désinstaller IE8 beta 1.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller IE8 beta 1 ?
Merci.