IE8 BETA 2

Le
Jean-Luc Genty
Bonjour,
PC sous Windows Vista Home Premium.
J'ai téléchargé la beta 2 d'IE8 mais au moment de l'installation, il m'est
demandé de désinstaller IE8 beta 1.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment désinstaller IE8 beta 1 ?
Merci.
Hans Le Roy
Le #16681341
Bonjour Jean-Luc,

Oui, il faut désinstaller la beta 1.

Elle n'est pas listée dans les applications mais se trouve dans la liste des
mises à jour installées.

Amitiés

Hans

"Jean-Luc Genty" news:
[...]