IE8 Bloquage des fenêtres

Cyrano
Bonjour,
La plupart du temps, quand j'accède à une fenêtre d'IE8 en partant d'un
lien, elle se bloque et j'ai beaucoup de mal à la débloquer même avec le
gestionnaire des tâches.
Une idée ?
Merci
Cyrano

technicland
Dans le message de news Cyrano nous a dit :
[...]

tu veux parler d'un liencontenu dans un email ou meme des liens contenu dans
des pages
Comme déja par reintialiser IE pour voir
ensuite si cela provient de lien dans Outlook express jette un oeil ici sur
les problemes de lien http://www.faqoe.com/