IE8 ça rame

Le
gérard lambert
bonjour
J'ai désinstallé IE8 car cela rame et pas qu'un peu. J'ai enlevé
Spybot. mais rien n'y a fait
Bref IE 8 est-de de la daube à la sauce Microsoft ?
Cordialement
Gérard
Questions / Réponses high-tech
Hello gérard lambert !
[...]

vous êtes certain que vous avez bien fait ce qu'il fallait ?
Désinstaller Spybot ne règle pas le pb, il faut supprimer les Sites
Sensibles !!!
http://saamu.net/topic1233.html

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Désinstaller Spybot ne règle pas le pb, il faut supprimer les Sites Sensibles
!!!
http://saamu.net/topic1233.html

C'est bien gentil ton astuce, mais justement je n'utilise pas
le hosts de Spybot parce qu'il ralentit mon IE7/AvantBrowser 8-o
Et j'utilise justement la vaccination de Spybot et de Spywareblaster
pour protéger ma bécane. Comme je ne compte pas m'en passer de si tôt,
je comprends donc que je dois faire un choix. Passer à IE8 et supprimer
mes protections (on croit réver) ou rester en IE7, moins performant 'ça
reste à prouver...) mais sécurisé avec mes vaccins.
J'ai donc franchi le pas et suis passé du coté obscur de la Farce; j'ai
installé Firefox et le teste depuis quelques jours. Et je suis bien
tenté de rester de ce coté.... >:|
Une fois de plus, Kro$oft nous sort une mise à jour encore plus lourde
et plus tordue que les précédentes, incompatible avec des grands
standards de la sécurité. Faut-il voir là la volonté future de nous
vendre leur propre solution de sécurité ?....

--
Sniper

Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras un jour
Apprends lui à pêcher, tu le nourriras pour toujours.
Hello Sniper !

[...]

Si ton fichier hosts généré par Spybot te pose des problèmes de lenteur
c'est que tu dois avoir bien d'autres problèmes !
En plus il est aussi utilisé aussi par tous les navigateurs ce qui est
une sécurité supplémentaire

Je pense que MS va corriger rapidemment la gestion des Sites Sensibles
car au plan de la rapidité IE8 est excellent !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Claude
Le #18965811
Salut Georges,

Tu nous dis :
au plan de la rapidité IE8 est excellent !

Réveille toi Georges, tu es seul à penser ça...-:)

Même l'Explorateur Windows est affecté...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

" [MS-MVP]" news:
Hello Sniper !

[...]

Luc
Le #18966171
Le Claude a écrit...

Salut Georges,

Tu nous dis :
au plan de la rapidité IE8 est excellent !

Réveille toi Georges, tu es seul à penser ça...-:)

Non, non.

Même l'Explorateur Windows est affecté...

Ah ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
technicland
Le #18966961
Dans le message de news [MS-MVP] nous a dit :
Je pense que MS va corriger rapidemment la gestion des Sites Sensibles
car au plan de la rapidité IE8 est excellent !

Salut
je trouve aussi que supprimer les sites sensibles n'est pas une solution
définitve c'est une solution de contournement
Papy as tu remonté le bug via la voie officielle?

Hello Le Claude !

Même l'Explorateur Windows est affecté...

Voila autre chose !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello technicland !

Salut
je trouve aussi que supprimer les sites sensibles n'est pas une solution
définitve c'est une solution de contournement
Papy as tu remonté le bug via la voie officielle?

Pas encore, mais cela ne saurait tarder !
et je suis bien d'accord avec toi que c'est un "patch", donc une
rustine provisoire !
même si je considère que le fichier hosts est une excellente parade

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JF
Le #18967421
*Bonjour Le Claude* !

Salut Georges,

Tu nous dis :
au plan de la rapidité IE8 est excellent !

Réveille toi Georges, tu es seul à penser ça...-:)

IE8 est hyper-rapide.

Même l'Explorateur Windows est affecté...

Oh le beau cas.

--
Salutations, Jean-François
Claude

Salut Georges,

Tu nous dis :
[...]

Un seul problème pour moi, c'est quand on clique droit sur les favoris pour
les réorganiser en faisant le tri ; IE 8 se met en erreur et s'arrête, il se
relance automatiquement à charge de cliquer sur la restauration antérieure.
Suis-je le seul avec cette anomalie ???

Amicalement