IE8 doit fermer!

4 réponses
Charlubert
Bonjour,
Depuis qq temps je me suis mis à I.E8. Je n'en serais pas mécontent si ce
n'est qu'i le met un peu trop souvent à mon gout le message traditionnel:
"IE8 a rencontré 1 problème...et doit fermer" Le message d'erreur est le
suivant:

AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: srchbxex.dll
ModVer: 1.2.123.0 Offset: 0000ed38

Ce n'est pas systématique mais assez fréquent. IE7 le faisait parfois mais
beaucoup moins souvent.
Est ce un pb connu? Y a t-il une solution?

JCE

4 réponses

MCI
Bonjour !

Quel est ton moteur de recherche par défaut ?
Que se passe-t'il, si tu le changes ? Est-ce que ça améliore les choses
?

@+
--
Michel Claveau
technicland
Dans le message de news Charlubert nous a dit :
Bonjour,
Depuis qq temps je me suis mis à I.E8. Je n'en serais pas mécontent
si ce n'est qu'i le met un peu trop souvent à mon gout le message
traditionnel: "IE8 a rencontré 1 problème...et doit fermer" Le
message d'erreur est le suivant:

AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: srchbxex.dll
ModVer: 1.2.123.0 Offset: 0000ed38

Bonjour
essaye de voir si ce 'est pas un module complementaire qui te fait planter
ie
utilise ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 c'est valable
pour ie8 aussi

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit : www.radioweb-player.com
Power IE : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Charlubert
"MCI" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Quel est ton moteur de recherche par défaut ?
Que se passe-t'il, si tu le changes ? Est-ce que ça améliore les choses ?

@+
--
Michel Claveau

Merci pour la réponse. Moteur par défaut google.
Au fait je viens de me rappeler (parce que cela le fait aussi de temps en
temps, quoique assez rarement) que Outlook (2007) aussi doit fermer. Il l'a
fait ce matin. Il se relance de lui même et pas de pb!!!
JCE
Charlubert
"Charlubert" a écrit dans le message de news:
u5q7f$

"MCI" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Quel est ton moteur de recherche par défaut ?
Que se passe-t'il, si tu le changes ? Est-ce que ça améliore les choses
?

@+
--
Michel Claveau

Merci pour la réponse. Moteur par défaut google.
Au fait je viens de me rappeler (parce que cela le fait aussi de temps en
temps, quoique assez rarement) que Outlook (2007) aussi doit fermer. Il
l'a fait ce matin. Il se relance de lui même et pas de pb!!!
JCE

Autre chose curieuse dans IE 8: A la suite du message m'annonçant qu'il doit
fermer, si je clique sur OK, souvent IE 8 ne se ferme pas et je peux
continuer à travailler avec! Curieux, non?
JCE