IE8 doit fermer!

Le
Charlubert
Bonjour,
Depuis qq temps je me suis mis à I.E8. Je n'en serais pas mécontent si ce
n'est qu'i le met un peu trop souvent à mon gout le message traditionnel:
"IE8 a rencontré 1 problèmeet doit fermer" Le message d'erreur est le
suivant:

AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: srchbxex.dll
ModVer: 1.2.123.0 Offset: 0000ed38

Ce n'est pas systématique mais assez fréquent. IE7 le faisait parfois mais
beaucoup moins souvent.
Est ce un pb connu? Y a t-il une solution?

JCE
MCI
Le #19193051
Bonjour !

Quel est ton moteur de recherche par défaut ?
Que se passe-t'il, si tu le changes ? Est-ce que ça améliore les choses
?

@+
--
Michel Claveau
technicland
[...]

Bonjour
essaye de voir si ce 'est pas un module complementaire qui te fait planter
ie
utilise ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 c'est valable
pour ie8 aussi

Charlubert
Le #19193901
"MCI"
[...]

Merci pour la réponse. Moteur par défaut google.
Au fait je viens de me rappeler (parce que cela le fait aussi de temps en
temps, quoique assez rarement) que Outlook (2007) aussi doit fermer. Il l'a
fait ce matin. Il se relance de lui même et pas de pb!!!
JCE
Charlubert
Le #19195841
"Charlubert" u5q7f$

[...]

Autre chose curieuse dans IE 8: A la suite du message m'annonçant qu'il doit
fermer, si je clique sur OK, souvent IE 8 ne se ferme pas et je peux
continuer à travailler avec! Curieux, non?
JCE